Tripadvisor

Classé n° 63 sur 928 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe restaurant! Service souriant, professionnel et chaleureux, une cuisine parfaite et des fruits de mers frais et délicieux. Je recommande. Sans doute une des meilleures tables de rennes

Date de la visite : janvier 2020
responsableclient, Public Relations Manager de Les Pêcheurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Oh merci 286alexisv ! Votre commentaire nous va droit au coeur !
Toute l'équipe est enchantée de lire que vous avez aimé aussi bien la cuisine (parfaite), que les fruits de mer (délicieux) ainsi que le service (professionnel et chaleureux) !
Vous avez parfaitement résumé notre établissement, pour ce qui est d'être la meilleure table, on vous laisse en juger ;)
Belle journée et au plaisir de vous revoir rapidement !

Avis publié : 16 janvier 2020

Les fruits étaient très bons et nos plats aussi, bien que le risotto Terre et mer était un peu léger question quantité... C'est tout de même une bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2019
responsableclient, Public Relations Manager de Les Pêcheurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour CHA013,
Toute l'équipe des Pêcheurs vous remercie pour votre avis !
Cela nous tiens à coeur de toujours travailler avec des matières premières de qualité et nous sommes ravis que vous vous en soyez aperçu !
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, belle journée ;)

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Restaurant avec une décoration so chic ....
Accueil chaleureux, mention spéciale pour la disponibilité du chef pour les conseils culinaires...
Cote plat, un délice pour les papilles " l'aile de raie et son blesotto était magique "
Même recherche sur les desserts
N'hésitez pas à franchir la porte, vous passerez un bon moment...

Date de la visite : janvier 2020
responsableclient, Guest Relations Manager de Les Pêcheurs, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour FrancoisM503,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis si positif ! Cela nous fait chaud au coeur !
Revenez quand vous voulez, le chef n'a pas l'intention de changer quoique ce soit (ou alors si c'est le cas, ce ne serait que pour être encore meilleur !)
Comme vous l'avez si bien dit "n'hésitez pas à franchir la porte", il va de même pour vous, une nouvelle fois ;)
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! Belle journée !

Avis publié : 30 décembre 2019

Bon repas de poissons, bon rapport qualité prix, et bon accueil,! Je vous le recommande pour bien manger et sans attente!

Date de la visite : octobre 2019
responsableclient, Public Relations Manager de Les Pêcheurs, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Bonjour anne d !
Vous avez parfaitement résumé notre établissement en deux lignes !
Toute l'équipe est ravie de lire que vous les avez parfaitement cernés : de bons poissons, un service au top ainsi qu'un bon rapport qualité prix ;)
Merci pour votre recommandation, au plaisir de vous revoir !
Belle journée et bonnes fêtes ;)

Avis publié : 22 novembre 2019

Venus pour fêter un anniversaire de mariage, l'accueil et le service ont été parfaits et le repas exceptionnel. Beaucoup de saveurs et d'originalités dans les plats de poisson. Nous avons hâte d'y retourner en famille tellement nous nous sommes régalés. Rapport qualité - prix du menu excellent. Bravo au chef !

Date de la visite : novembre 2019
responsableclient, Guest Relations Manager de Les Pêcheurs, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonjour quenoutte,

Vous vous doutez bien que l'on vous remercie très chaleureusement d'avoir déposé cet avis ! Toute l'équipe des Pêcheurs est ravie lorsqu'elle lit les termes "parfait" et "exceptionnels" !
Vous avez raison d'insister que le rapport qualité - prix du menu ainsi que les saveurs et l'originalité sont au rendez vous, c'est ce qui fait notre charme !

Au plaisir de vous revoir en famille, belle journée !

Les voyageurs ayant consulté Les Pêcheurs ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Pêcheurs ?