Tripadvisor

Crêperie la Gavotte
Classé n° 81 sur 981 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici on peut lécher son assiette ! Depuis 1994 , nous nous régalons de vous régaler de produits locaux et artisanaux , vous surprendre de saveurs salées sucrées , de glaces étonnantes à la moutarde à l ancienne dans un cadre intimiste et chaleureux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des galettes originales et biens garnis mais le plaisir n'est pas que dans l'assiette car l'accueil est incroyablement convivial, pour peu on se croirait chez des amis.
Ne changez rien !
Nous reviendrons avec grand plaisir
William, sa femme et sa maîtresse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 259)

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil vraiement super sympa, galettes au top, n'hesitez pas à prendre la glace au Roquefort avec l authentique (galette)

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

On passe un agréable moment à manger. Visiblement l'établissement fait attention à la qualité des produits utilisés.

Je pourrais y revenir mais pas régulièrement.

Tips les recettes de galettes et des crêpes dîtes simples sont en fond de menu. N'hésitez pas à tourner les pages.

Par contre on est un peu à l'étroit et il fait froid même si l'équipe fait attention à garder la porte d'entrée fermée.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Superbe crêperie.
Saveurs originales et galettes délicieuses
Très bon accueil, on se sent comme à la maison entre amis...

Avis publié : 1 janvier 2020

Crêperie pour touristes. Très surfait.
Ne casse pas trois pattes à un canard!
Un peu de simplicité, nous ne sommes pas chez Bocuse même si les produits sont de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?