“Très bien ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hoche
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Super accueil et pizzas très bonnes. Le plat du jour de mon amie était appétissant et bon. A refaire

Avis publié : 14 mars 2020

Je n'en avais entendu que du positif... au final, ma pizza était mauvaise, beaucoup trop salée et pas du tout appétissante. J'ai dû me forcer pour la manger. L'attente était très longue. Et nous étions très serrés, les serveurs faisaient tomber les manteaux sur les chaises en passant.

Avis publié : 9 mars 2020

Nous étions 8 un samedi soir, réservation pour 21h30, le restaurant était plein. Nous avons pris des plats divers, pizzas pâtes etc.. Les pizzas sont délicieuses, pâtes très fines et très bien garnies. Très satisfaite, le serveur qui était le responsable sans doute était très aimable très accueillant. J'ai pris un mi-cuit en dessert qui je pense est du surgelés, mais ce n'est qu'un détail. Je vous le conseille si vous êtes amateurs de pizzas

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Pizzas devenus bien différentes. 5 pétoncles qui se battent en duel contre des st jacques habituellement. Bien décevant

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Ce n'est pas "moyen", c'est plutôt pas mal. L'ambiance est agréable, on nous propose une table assez facilement, les pizzas sont plutôt bonnes

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Casa Pepe ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Pepe ?