“Superbe dîner”

ven. 05/06
20:00
Classé n° 135 sur 383 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Bonne situation géographique pour ce restaurant carrément sur la plage. Dîner la semaine dernière, avec les grandes marées, les grosses vagues se casses sur les vitres protégées par des planches. ( Ça claque fortement, Impressionnant et magnifique ) Excellents plats de crustacés et de poissons ( huîtres de Cancale, st jacques, filet de st pierre, le tout accompagné d'un Condrieu suivi d'un galet du sillon. A recommander

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 207)

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Qualité gustative incontestable cependant les portions de poisson notamment filets de turbot furent minimalistes ( portion pour un bébé)
Vu le prix ce fut très décevant !!!!!!!

Avis publié : 13 mars 2020

Tables un peu serrées (en vue directe mer) mais très bonne cuisine.

Plateaux de fruits de mer de très bonne qualité .

Service efficace quoique un peu familier (mais ,pas désagréable).

On y passe un bon moment

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

C'est ma deuxième visite dans ce restaurant. Les plats sont toujours aussi bon, je regrette juste qu'ils n'aient pas un peu changé la carte en 3 mois. Très bonne cave. Service très bien. Le cadre est un must car on est vraiment sur la mer.
Attention aux tarifs ce n'est pas un restaurant premier prix, mais ceux-ci sont tout à fait justifier.

Avis publié : 7 mars 2020

Cuisine d’exception, le personnel est fort sympathique et à l’écoute.
Je recommande vivement les papilles en redemande...

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie du Sillon ?