Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2022

Encore un séjour très agréable dans cet établissement. La localisation est excellente et que dire des chambres vue mer.
Si vous hésitez encore franchissez le pas et vous ne serez pas déçu par la prestation.
N'hésitez pas non plus à découvrir la crêperie de l'hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel les Ambassadeurs, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2022

Cher convive, merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. L’Équipe des Ambassadeurs

Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Bravo à toute l’équipe pour votre gentillesse, votre efficacité et votre professionnalisme tout au long de notre séjour.
Hôtel très bien placé en front de mer, crêperie délicieuse, je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel les Ambassadeurs, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Cher Convive un grand merci pour votre note et particulièrement pour votre commentaire !
A bientôt aux Ambassadeurs !

Avis écrit le 14 janvier 2022

Peu de temps passé car mon passage était expéditif mais personnel très sympatique
Localisation idéal
Petit déjeuné très bien
Chambre côté mer avec une très belle vue
Tout est possible à pied

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel les Ambassadeurs, Propriétaire de Hôtel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2022

Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de revoir dans notre établissement.
Belle journée.

Avis écrit le 14 janvier 2022

Séjour très agréable, cocooning, même en janvier, l'accueil du petit-déjeuner et la vue sur la mer, le confort de la chambre, l'emplacement proche de Saint Malo intra muros, tout cela à contribué à la réussite de ce week-end

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous pour votre retour positif et au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.
Belle journée.

Avis écrit le 10 janvier 2022

Vue mer imprenable, accueil chaleureux et professionnel, établissement de charme, excellent petit-déjeuner, propreté irréprochable
BRAVO ET MERCI
recommandons cet établissement et hâte de découvrir vos nouvelles chambres

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre retour positif et au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.