Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

C est un superbe endroit Joli jardin : des lapins qui courent sur le Green
L accueil exceptionnel : de l écoute du service : c est rare
La table créative , inventive avec les saveurs d Asie
La chambre : superbe
Allez il faut un axe d amélioration : une douche serait plus à propos Il faut lever au la jambe pour entrer dans la baignoire
Cette remarque n et valable que pour les plus de x ans
Sinon super et un accessit spécial aux gérants

Astuce pour la chambre : Allez y en confiance
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Un joli château dans un cadre magnifique à proximité de Saint Malo. Nous avons apprécié l’accueil chaleur du personnel et les chambres spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Arrivés pour un séjour entre amis un peu au hasard, nous avons tous été ravis.
Le cadre est dépaysant pour cette malouiniere et le calme assuré ; les chambres sont aménagées avec un bel équilibre entre le moderne et l'ancien ; le petit déjeuner est sur mesure et le couple des gérants est d'une gentillesse sans bornes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2021

A quelques minutes de Saint Malo, cette magnifique batisse se dresse au milieu d'un joli parc parfaitement entretenu. L'accueil est souriant, chaleureux.; l'enthousiasme de nos hotes pour leur établissement et leur région est communicatif. Les chambres sont spacieuses propres et pleines de charme. La literie excellente et le calme ambiant participe à passer une très douce nuit. Au matin, un petit déjeuner copieux, délicieux, préparés avec des produits locaux, se déguste dans une jolie véranda face au parc. Bref, un lieu idéal pour découvrir la région. Merci pour tout

Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Site magnifique avec un accueil à la hauteur. Beauté, gentillesse, professionnalisme.
Séjour parfait loin du bruit quu permet d'ecouter oisezux, grenouilles...
Vision de carte postale.
Proche des activités locales