Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com185 $US
Destinia.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

C est excellent parce que tout y est : la gentillesse exemplaire de l equipe. Ils sont aux petits soins pour leur hôtes avec une bienveillance qui se fait si rare de nos jours. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Le dîner est une belle découverte. Les chambres sont spacieuses et le château est très bien situé . On a adoré, c est une belle adresse

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2021

L'hôtel est un peu difficile à trouver même avec un GPS mais ensuite l'entrée dans le parc est très belle avec le château en fond. Les propriétaires sont charmants, à l'écoute, les chambres sont belles et grandes en gardant le style XVIIIème. Dans la nôtre, l'électricité serait à mettre au goût du jour, il manque des prises. La salle d'eau n'a aucun intérêt, une douche, les WC contre et une vasque dans une petite pièce pour une chambre privilège, c'est un peu juste. Le dîner est excellent avec une pointe d'exotisme dans les plats. le petit déjeuner est copieux mais la charcuterie et le fromage sont un peu "premiers prix". L'arrière du parc est magnifique, il manque seulement une piscine. En général, l'hôtel est agréable.

Avis écrit le 1 août 2021

Nous avons dormis 2 nuits ici la semaine dernière et tout était parfait ! La chambre était très jolie et propre avec vue sur le lac, le petit déjeuner était complet et bon, mais la mention spéciale revient au personnel de l'hôtel (en particulier les deux messieurs qui s'occupent notamment à tour de rôle de l'accueil en bas) qui s'est très très bien occupé de nous et avec qui nous avons bien pu discuter! Nous reviendrons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus calmes.
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

C est un superbe endroit Joli jardin : des lapins qui courent sur le Green
L accueil exceptionnel : de l écoute du service : c est rare
La table créative , inventive avec les saveurs d Asie
La chambre : superbe
Allez il faut un axe d amélioration : une douche serait plus à propos Il faut lever au la jambe pour entrer dans la baignoire
Cette remarque n et valable que pour les plus de x ans
Sinon super et un accessit spécial aux gérants

Astuce pour la chambre : Allez y en confiance
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Un joli château dans un cadre magnifique à proximité de Saint Malo. Nous avons apprécié l’accueil chaleur du personnel et les chambres spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille