Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor120 $US
eDreams120 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Hôtel très bien situé intra-muros proche des commerces et restaurants
Chambre propre
Salle de bain un peu petite mais tout y est
Petit déjeuner buffet copieux et beaucoup de choix
Gâteaux maison
Pensez à faire des jus maison et ce sera parfait
Accueil de la propriétaire parfait
Souriante disponible et conviviale
Je recommande cet endroit et j y retournerais

Astuce pour la chambre : Se garer au Q Park situé à 200 mètres de l hôtel Tarifs dégressifs pour plusieurs jours et tranquillité
Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Nous nous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous allons réfléchir à votre proposition...

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Bonjour
Nous sommes restés 2 nuits en chambre double Supérieur
Chambre spacieuse et hôtel très propre
Accueil des propriétaires très sympa( des propriétaires qui font leur travail avec passion pour leurs clients)
Accès chambre par ascenseur si besoin
Petit déjeuner AVEC CHOIX MULTIPLES ET DE QUALITÉ
emplacement hôtel dans intra muros très très proche du centre et rue calme à cette période
Parking public à proximité

Merci à vous et nous reviendrons sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié le buffet du petit déjeuner que nous aimons garnir de produits locaux, artisanaux ainsi que de gâteaux "faits maison". Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Un agréable séjour de 2 nuitées au sein de cet hôtel de charme. Nous avons apprécié l'accueil et les conseils de la gérante.
Nous avons pris une chambre supérieure avec lit king size. La literie était de très bonne qualité. La salle de bain un peu étroite, mais pour 2 nuits cela ne pose pas de problèmes.
Un petit peu de négligeance concernant le ménage (toiles d'arraignées dans les wc, poussières sur la bouilloire, cheveux sur table de nuit...).
La gentilesse de la direction vous font oublier ses quelques petits bémoles.
Les règles sanitaire sont respectées au niveau du buffet du petit déjeuner. Celui-ci n'est pas forcément très rempli mais néamoins très bon. Surtout les crêpes ! Trop bonnes !
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à St Malo.

Astuce pour la chambre : Ne pas se garer dans la rue de l'hôtel (côté kebab) car votre voiture génera pour la livraison du carrefour. Se garer dans la ruelle en face, côte gauche de la rue si places
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu participé à la réussite de votre séjour malouin.
Nous avons discuté pendant une dizaine de minutes à votre départ, vous auriez pu nous exposer les points négatifs que vous soulevez. D'une manière générale, notre établissement ne recueille que très peu de critiques sur la propreté. Il peut arriver qu'il y ait un loupé. Vous êtes femme de chambre, vous le savez probablement … Quant à notre buffet du petit-déjeuner qui propose des produits frais, artisanaux, faits "maison", du sucré et du salé, en quantité conséquente, vous êtes bien la première cliente à dire qu'il n'est pas suffisamment varié. Mais tous les clients n'ont pas le même niveau d'exigences. Quoi qu'il en soit, nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer et nous sommes désolés de ces petits inconvénients.

Avis écrit le 1 juin 2021

Très bon séjour de 4 nuits à l'Hôtel des Abers. Très bon accueil de la part de la gérante, de succulents petits déjeuners avec des préparations faites maison (muffins, crêpes, cakes...., et une bonne literie. What else ? Nous le recommandons fortement.

Date du séjour : mai 2021
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et la mention spéciale à notre petit déjeuner buffet qui rallie tous les suffrages.

Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel des Abers lors de notre visite de Saint-Malo et des alentours.
L'accueil y est comme nous l'aimons, simple et sympathique, Breton, enfin, Malouin, c'est une version dérivée parait-il, mais néanmoins très proche
L'hôtel est idéalement situé dans cette très belle cité.
Si nous revenons à Saint-Malo nous y reviendrons avec plaisir. Une adresse à recommander sans réserve.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire plein d'humour. Nous l'apprécions;) Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre jolie cité corsaire.