Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021

Très bonne localisation. Petite affaire familiale, cet hotel est charmant, personnel agréable. Nous avons pris une chambre supérieure qui était relativement spacieuse, par contre la salle de bain était très petite.
Chambre très propre, c'est très appréciable.
Le petit déjeuner est composé de produits locaux, petits gâteaux, crêpes etc. Très bon !
Nous recommandons cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Il est vrai que les salles de bain sont étroites, mais nous privilégions une chambre un peu plus spacieuse. Les petits immeubles d'Intra-Muros sont compliqués à aménager. Merci pour votre recommandation.

Avis écrit le 15 juin 2021

Cet hôtel est bien place et nous avons été super bien accueilli petit déjeuner très copieux et gâteaux fait maison
Chambres faites entre 11h et 13 h
avons passé un super bon séjour de plus de 10 j
nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juin 2021

Un grand merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous serons là pour vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo

Avis écrit le 13 juin 2021

Super accueil et petit déjeuner excellent !
Séjour agréable et tout confort.
Hôtes aux petits soins et bienveillants.
Buffet du matin plein d'attentions avec des pâtisseries faites maison.
Vraiment un petit bijou pour un moment hors temps.
Merci et à bientôt l'hôtel des abers !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour malouin. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre petit hôtel familial.

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Petit hôtel charmant idéalement situé dans les remparts !
Chambre (N.11) au calme et propre avec mini bar et bouilloire à disposition. Elle est un peu petite et peu lumineuse, mais pour le peu de temps qu’on y passe ce n’est finalement pas très dérangeant.
Petite salle de bains mais fonctionnelle.
Accueil très chaleureux :)
On recommande cet hôtel sans hésitation !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation. C'est vrai que quelques unes de nos chambres sont de taille moyenne et la vue sur la courette est peu lumineuse, mais ces chambres sont dotées d'une literie queen size de qualité et absolument calmes. Comme vous le soulignez, Saint Malo mérite qu'on y consacre du temps, donc, on reste peu à l'hôtel au final.

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Hôtel très bien situé intra-muros proche des commerces et restaurants
Chambre propre
Salle de bain un peu petite mais tout y est
Petit déjeuner buffet copieux et beaucoup de choix
Gâteaux maison
Pensez à faire des jus maison et ce sera parfait
Accueil de la propriétaire parfait
Souriante disponible et conviviale
Je recommande cet endroit et j y retournerais

Astuce pour la chambre : Se garer au Q Park situé à 200 mètres de l hôtel Tarifs dégressifs pour plusieurs jours et tranquillité
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous nous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous allons réfléchir à votre proposition...