Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
110 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Expedia.com
110 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
101 $US
Priceline110 $US
Hotels.com110 $US
Travelocity110 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Un super accueil chaleureux et professionnel. Très calme, Idéalement situé Intra Muros et tout près d’un parking, idéal pour partir visiter les alentours (Mt St Michel, Cancale..)
Petit déjeuner de qualité essentiellement fait maison.
Et encore une fois un super accueil personnalisé.
Nous recommandons chaudement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux qui nous fait grand plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la bonne réussite de votre séjour breton, malgré une météo capricieuse ...

Avis écrit le 28 juin 2021

Tout était parfait, nous n’avons jamais était si bien reçu que dans cette hôtel, l’accueil par les propriétaires a été fantastique. Les chambres sont tout à fait conforme à la description et très propres. Le petit déjeuner est délicieux. Je recommande sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021

Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire que nous apprécions. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous avons eu grand plaisir à séjouner à l'hôtel des Abers pour l'accueil des propriétaires.
La chambre mansardé était conforme à la description et aux photos et la décoration est chaleureuse.
Très calme aucun bruit , le petit déjeuner offre un large choix de produits et gâteaux maison. Les petites crêpes sont très bonnes.
Je pense que les points forts de cet établissement sont la gentillesse des propriétaires, la propreté et le petit déjeuner chaque jour différent mais toujours aussi bon.
J'ai particulièrement apprécié les mesures mises en place pour la lutte anti covid ( chacun a sa propre pince pour se servir au buffet ) , les gens ne se côtoient pas , (chacun son tour) et les boissons chaudes nous sont apportées directement à table. Nous aurions bien prolongé notre séjour, hélas l'hôtel était complet. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons.
Merci pour votre disponibilité et vos bons conseils

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très complet. Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour malouin, malgré une météo très capricieuse. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Avis écrit le 26 juin 2021

hotel confortable ,très calme mème en chambre donnant sur la rue,emplacement intra-muros parfait
accueil très agreable malgre le contexte sanitaire (covid) et notre arrivée tardive.
bon petit dejeuner
bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Avis écrit le 21 juin 2021

Accueil plus que chaleureux, par des personnes très sympathiques et très à l'écoute de nos besoins ; petit déjeuner au top, avec produits locaux délicieux et succulentes crêpes et pâtisseries faites maison ; emplacement idéal pour visiter la vieille ville à pied ; maison de caractère, charmante et très propre.

Astuce pour la chambre : Seul bémol : une salle de bains un peu étroite (pour nos grands gabarits).
Date du séjour : juin 2021
Philippe Lagache, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre petit hôtel familial et apprécié notre buffet du petit déjeuner aux multiples saveurs. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel des Abers.