Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline164 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très bien situé, l'accueil est parfait, la chambre également. Nous avons passé une nuit calme, le buffet du petit-déjeuner est varié/complet. L'espace détente a été divertissant, nous en sommes ressortis relaxés (1h)

Type de voyage : A voyagé en couple
Anne-Gersende_Litwyn, Directeur général de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chère Manon,
Toute l’Equipe du Grand Bé se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Le bien-être de nos clients est notre priorité et de lire combien vous avez apprécié votre séjour nous réjouit.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine escale à Saint Malo.
Bien cordialement.

Avis écrit le 15 août 2018

Deux nuits dans ce très bel hôtel, idéalement situé dans la vieille ville ( intra-muros),.Grande chambre, bien équipée, très bonne literie, personnel aux petits soins, et une vue superbe du roof-top.Excellent petit déjeuner.
Dîner à la hauteur, avec un risotto au homard superbe.
Prix raisonnables pour les prestations

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Philippe,
Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous vous remercions infiniment. Vos appréciations nous confortent dans notre choix : le bien-être de nos clients.
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour dans la Cité Corsaire.
Bien cordialement.

Avis écrit le 13 août 2018

- Les plus
Une décoration très réussie
Un service aux petits oignons
Beaucoup d'espace, c'est agréable
Tarif raisonnable
- Les moins
Le restaurant. Était-ce une mauvaise soirée ? Peut -être... Des temps d'attente incroyables entre les plats. Un service décalé. Les parents avaient fini de dîner que les enfants attendaient encore le plat (très moyen d'ailleurs). Le poisson était desséché et sans une petite sauce pour faire oublier une évidente "sur-cuisson".
Un petit effort sur les vins serait le bienvenu.
- En conclusion
A refaire pour vérifier que la première fois était une soirée à "bugs" (cela arrive). Le service s'est d'ailleurs excusé gentiment.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel intra muros à Saint-Malo. belles prestations, literie formidable, situation géographique parfaite et un personnel adorable aux petits soins. Seul bémol : une connexion wifi épouvantable. Pour un 4 étoiles de cette qualité, et à l ère de la technologie, on peut attendre une connexion parfaite dans toutes les chambres, particulièrement lorsqu on l annonce sur son offre commerciale. Améliorez votre prestation wifi et ce sera parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Virginie,
Nous lisons avec une attention particulière votre commentaire et nous vous remercions vivement.
Nous comprenons votre déception quant à la qualité du wifi et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce service offert à notre clientèle.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint Malo.
Bien sincèrement.

Avis écrit le 5 août 2018

Cet hôtel est tout simplement excellent. Nous nous sommes sentis chez nous. Suite spacieuse. Place de parking à disposition (nécessité de réserver à l'avance). Le restaurant est également excellent. Le service de l'hôtel et du restaurant sont de très haute qualité.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Triptrippy,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et l’Equipe du Grand Bé se joint à moi pour vous remercier infiniment.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans la Cité Corsaire.
Bien cordialement