Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
184 $US
Voir l'offre
Booking.com
184 $US
Voir l'offre
Destinia.com
173 $US
Voir l'offre
Priceline179 $US
Hotels.com184 $US
Traveluro209 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
470 résultats
Note attribuée
320
111
23
14
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
320
111
23
14
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4752 avis sur 470
Avis écrit le 30 octobre 2021 par mobile

Hôtel récent et assez lumineux (ce qui est plutôt complexe dans Saint Malo...) parfaitement situé.
L'équipe de l'hôtel et du spa est attentionnée.
Notre séjour était très agréable.
Le rapport qualité prix est tres bon.
Un parking privé est à disposition ainsi que des places de stationnement pour recharger les véhicules électriques. Pratique et attentionné
On y reviendra certainement

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci marcbI7606MX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Valérie-Responsable Hébergement, Autre de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé.

L’hôtel bénéficie en effet d’un emplacement idéal au cœur de Saint-Malo Intra Muros, idéal pour visiter Saint-Malo, profiter des plages, des restaurants et des magasins.

Nous disposons d’un parking souterrain et de bornes de recharge pour véhicules électriques qui fonctionnent sur réservation, nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à cette prestation qui se fait rare Intra-Muros.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine venue sur la Côte d’Émeraude.

Cordialement,

Élise
Chef de réception – Hôtel Le Grand Bé Golden Tulip

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2021

Au coeur de la vieille ville, niché dans les remparts, l'hôtel est idéalement situé pour profiter des rues commerçantes, des restaurants et de la vue merveilleuse du haut des remparts.
Accueil professionnel et sympathique, chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner très complet (salé comme sucré) et produits de qualité. Mention spéciale pour le jus détox ! On adore !
Enfin si vous avez le temps profitez des massages qui sont excellents, les masseuses sont vraiment douées .

Date du séjour : octobre 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci olimarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Valérie-Responsable Hébergement, Autre de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre chaleureuse contribution.

C’est un réel plaisir ainsi qu’une grande satisfaction pour nous de lire que notre professionnalisme et notre notion d’accueil aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également ravis de constater que vous avez pu profiter d’un instant de détente et de relaxation dans espace bien-être By Phytomer et transmettons vos éloges aux praticiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre future escapade Malouine.

Dans cette attente,

Cordialement,

Élise
Chef de réception – Hôtel Le Grand Bé Golden Tulip

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2021

Le personnel est à l'écoute et serviable, souriant. Le restaurant était incroyable en revanche ils ne prennent pas les tickets restaurant le soir. Le petit déjeuner fait partie des meilleurs que j'ai pu manger, mention spéciale au jus détox fait maison que j'ai adoré. L'espace du spa est vraiment génial, privatisé avec sauna et une très belle salle de repos spacieuse avec de quoi se désaltérer. La chambre était correct, propre, le seul point négatif ? La porte des toilettes coulissante qui laisse 2 centimètres d'ouverture avec le lit à côté. Mais franchement, je recommande car cet hôtel à largement contribué à ce superbe weekend.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci Weighy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Valérie-Responsable Hébergement, Autre de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie de votre chaleureuse contribution.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous fut une réussite et que vous avez été sensibles à la qualité de notre accueil.

Également, sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle carte du Chef Steven Carré ainsi que notre copieux petit-déjeuner buffet. La carte de nôtre restaurant ainsi que notre petit-déjeuner sont en effet composés de produits frais, locaux et de saisons.

Notre espace bien-être by Phytomer est un lieu propice à la détente et à la relaxation, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’un instant de détente dans ce cadre exceptionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nous au Grand Bé lors de votre prochaine escapade Malouine,

Cordialement,

Élise
Chef de réception – Hôtel Le Grand Bé Golden Tulip

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2021

Accueil professionnel et bienveillant, chambre spacieuse et lumineuse, petit-déjeuner varié et produits de qualité. Nous avons trouvé une place de parking dans une rue proche relativement facilement (12€ pour une journée et une nuit). L'hôtel est très bien situé (intra-muros, dans les rues commerçantes), ce qui est idéal pour visiter St Malo, le grand Bé, les remparts... tout en étant au calme.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci luci0le63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Valérie-Responsable Hébergement, Autre de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Bé.

C'est un réel plaisir pour nous de lire vos compliments suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que nos prestations, la localisation de l’hôtel ainsi que notre accueil aient été a la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gand Bé à l'occasion de votre prochaine escapade Malouine.

Cordialement,

Élise
Chef de réception - Hôtel Golden Tulip Le Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2021

Rien à dire à part des louanges.
Excellent restaurant, petit déjeuner copieux en buffet, tous les jours des nouveautés.
Personnel charmant et prévenant, spa très agréable, et les esthéticiennes très qualifiées.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci jcdupuis974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Valérie-Responsable Hébergement, Autre de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Le Grand Bé vous remercie pour votre retour d’expérience.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre séjour parmi nous fut une réussite et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine venue à Saint-Malo.

Cordialement,

Élise
Chef de réception - Hôtel Golden Tulip Le Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis