Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
184 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Trip.com
165 $US
Voir l'offre
Expedia.com184 $US
Priceline184 $US
Traveluro209 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
319
111
23
14
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
319
111
23
14
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 469
Avis écrit le 14 janvier 2022 par mobile

Hôtel bien situé intra muros
Chambres spacieuses propres bonne literie
Personnel souriant, efficace. Accueil chaleureux . Petit déjeuner bien présenté et de qualité. Très bonne restauration . Bar bon choix de cocktails . Il fait bon d’y séjourner.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Dominique F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Valérie-Responsable Hébergement, Autre de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Madame,
Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de constater que la localisation de l’hôtel au coeur de Saint-Malo Intra Muros vous ait conquise, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner buffet et la cuisine de notre chef. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire positif et nous avons hâte de vous revoir à l’hôtel Le Grand Bé.
Dans cette attente,
Cordialement
L'équipe du Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2022

hôtel conforme à notre attente, avec un personnel très gentil et efficace. Les repas étaient excellents. L'emplacement géographique est très bien. la décoration est impersonnelle et sans grand intérêt comme tous les hôtels internationaux.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Guest Services / Front Office de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel au coeur d’Intra Muros ainsi que notre accueil et notre disponibilité durant votre séjour . Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine escale à Saint-Malo.
Cordialement,
L'équipe du Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2022

Séjour agréable avec un personnel discret et efficace
Le restaurant gastronomique est digne du lieu
La chambre et la salle de bain sont bien équipées, la literie est très bien propreté irréprochable
Conforme à ce que l'on attend de cet établissement

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci rebelle2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Service clients/Réception de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très positif et sommes heureux de constater le bon déroulement de votre séjour au Grand Bé. C’est un plaisir de lire que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que le confort de la chambre vous ait apporté satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de vote prochaine escapade Malouine,
Cordialement,
L'équipe du Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022

Professionnalisme et gentillesse, voila ce qu'on attend dans un belle établissement, à recommander pour passer deux ou trois jours intramuros ou vous pouvez déambuler à pied pour rejoindre les restaurants ou bar , merci .

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci lebas50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Service clients/Réception de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de constater que la localisation de l’hôtel au coeur de Saint-Malo Intra Muros vous ait conquise, ainsi que notre accueil et notre disponibilité . Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire positif et nous avons hâte de vous revoir à l’hôtel Le Grand Bé.
Dans cette attente,
Cordialement,
Réception - Le Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2022

Excellentes prestations et très bon accueil aussi bien pour l'hôtel le bar et le restaurant . Personnel disponible . Parking . Salle de bain un peu petite et WC pas toujours séparé . Manque une rampe d'accès à l'hôtel pour monter les valises ( que des escaliers )

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci Freedom15186984176
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Guest Services / Front Office de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Madame,Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous demander une chambre avec salle de bain et WC séparé car certaines de nos chambres en disposent. Nous avons une rampe pour monter les valises sur le côté droit de l'entrée .
Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine.
Cordialement,
Réception - Le Grand Bé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis