Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2021

Hôtel très bien placé personnel très sympathique et professionnel Petit déjeuner très bon rapport qualité prix Carte du restaurant variée et les plats choisis étaient très bons
On reviendra en espérant avoir une chambre vue sur mer

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Bonjour Happiness550942,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel "très bien placé" et notre personnel "très sympathique et professionnel".
Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner continental et que vous ayez trouvé que celui-ci a un "très bon rapport qualité prix'. En effet, pour le tarif de 10 euros par personne nous proposons : une boisson chaude, du jus d'orange, des viennoiseries, de la baguette florinette de notre artisan boulanger Le Fournil de Chez Cyril, un yaourt local, de la salade de fruits ainsi que les fameuses confitures artisanales de Raphaël faite à Saint-Coulomb.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et sa carte variée.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, cette fois-ci en chambre vue sur mer :)

Avis écrit le 5 septembre 2021

Très bien tenu,
de la chambre (un peu petite mais en accord avec l'endroit) bien décorée et fonctionnelle au restaurant que nous ne pouvions quitter tant il était parfait, tout nous a enchanté les 4 points et demi de cet établissement sont amplement mérité. Merci au personnel courtois et à l'écoute

Date du séjour : août 2021
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2021

Chère Claudineatlas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes très heureux et honorés de lire que vous avez trouvé que notre établissement était "très bien tenu" aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant et que "vous ne pouviez pas quitter le restaurant tant il était parfait".
Toute l'équipe fait son maximum pour que vous passiez un excellent séjour et c'est une réelle satisfaction que nous y parvenons.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 3 septembre 2021

Bon plan pour un séjours en amoureux,situation de rêve et efficacité de l équipe,et restauration très bonne.......charmé par les charmettes,j espère y revenir en toutes saisons et la faire découvrir à d autres...merci à tous

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice CHAUVEL, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour tpoupe767138,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés et honorés de lire votre commentaire et que votre séjour était "une parenthèse de bonheur"!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé que nous avons une "situation de rêve" et que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que notre restaurant.

Nous serons ravis de vous accueillir à chaque saison!

A bientôt nous l’espérons,

Avis écrit le 30 août 2021

Hôtel très charmant à deux pas des remparts de St Malo(environ 20min à pied par la digue le long de la plage), un personnel de qualité et à l écoute .
Des chambres très agréables, même pour une petite famille de 4 personnes.
Adresse à partager, merci pour ce moment.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Thomasjeje2429,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour aux Charmettes,

Quelle joie de lire votre commentaire!
Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients inoubliable et c'est une réelle satisfaction quand nous y parvenons.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de notre équipe, votre chambre familiale ainsi que notre emplacement sur la digue du Sillon et proche des remparts d’Intra-Muros.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 29 août 2021

Nous revenons avec nos 2 enfants depuis plusieurs années et nous apprécions la beauté de l'hôtel et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est top et à un prix très raisonnable... De plus en plus rare aujourd'hui !

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour sverineevano

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et de lire que nous sommes un hôtel "où vous vous sentez bien tout simplement » !

L’équipe des Charmettes met tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréables et nous sommes heureux de lire que vous appréciez "la beauté de notre hôtel" ainsi que l’accueil de notre équipe.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre petit déjeuner "au top" et à "un prix très raisonnable".
En effet, nous accordons beaucoup d'importance à proposer un petit déjeuner de qualité avec des produits locaux à un tarif très concurrentiel.
Nous proposons un petit déjeuner continental au tarif de 10 euros par personne comprenant une boisson chaude, du jus d'orange, des viennoiseries, de la baguette florinette de notre artisan boulanger Le Fournil de Chez Cyril, un yaourt local, de la salade de fruits ainsi que les fameuses confitures artisanales de Raphaël faites à Saint-Coulomb.

C’est avec joie que nous vous retrouverons lors de votre prochain séjour en famille,