Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2021

Accueilli à l'hôtel Les Charmettes pour un groupe de 8 personnes lors d'un séminaire. Tout le monde a été très content de l'hôtel et de sa situation géographique.
Très confortable & très bon petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Bonjour hawadembele,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez tous "été très content de l'hôtel et de sa situation géographique".
De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et notre petit déjeuner que vous avez trouvé "très bon".

Avis écrit le 13 septembre 2021

Dépaysement garanti avec cette magnifique vue sur mer et un personnel accueillant et à l’écoute de ses clients. Nous avons été chouchoutés du début à la fin de notre court séjour. Merci à toute l’équipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2021

Chère Lecahainfamily
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que les Charmettes est votre "week-end plaisir" et que c'est pour vous un "dépaysement garanti".
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre vue mer que vous avez trouvé "magnifique" ainsi que notre personnel que vous avez trouvé "accueillant et à l'écoute de ses clients".
Toute l'équipe fait son maximum pour que vous passiez un excellent séjour et c'est une réelle satisfaction quand nous y parvenons.

Avis écrit le 9 septembre 2021

Hôtel très bien placé personnel très sympathique et professionnel Petit déjeuner très bon rapport qualité prix Carte du restaurant variée et les plats choisis étaient très bons
On reviendra en espérant avoir une chambre vue sur mer

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Bonjour Happiness550942,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel "très bien placé" et notre personnel "très sympathique et professionnel".
Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner continental et que vous ayez trouvé que celui-ci a un "très bon rapport qualité prix'. En effet, pour le tarif de 10 euros par personne nous proposons : une boisson chaude, du jus d'orange, des viennoiseries, de la baguette florinette de notre artisan boulanger Le Fournil de Chez Cyril, un yaourt local, de la salade de fruits ainsi que les fameuses confitures artisanales de Raphaël faite à Saint-Coulomb.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et sa carte variée.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, cette fois-ci en chambre vue sur mer :)

Avis écrit le 5 septembre 2021

Très bien tenu,
de la chambre (un peu petite mais en accord avec l'endroit) bien décorée et fonctionnelle au restaurant que nous ne pouvions quitter tant il était parfait, tout nous a enchanté les 4 points et demi de cet établissement sont amplement mérité. Merci au personnel courtois et à l'écoute

Date du séjour : août 2021
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2021

Chère Claudineatlas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes très heureux et honorés de lire que vous avez trouvé que notre établissement était "très bien tenu" aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant et que "vous ne pouviez pas quitter le restaurant tant il était parfait".
Toute l'équipe fait son maximum pour que vous passiez un excellent séjour et c'est une réelle satisfaction que nous y parvenons.

Avis écrit le 3 septembre 2021

Bon plan pour un séjours en amoureux,situation de rêve et efficacité de l équipe,et restauration très bonne.......charmé par les charmettes,j espère y revenir en toutes saisons et la faire découvrir à d autres...merci à tous

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice CHAUVEL, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour tpoupe767138,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés et honorés de lire votre commentaire et que votre séjour était "une parenthèse de bonheur"!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé que nous avons une "situation de rêve" et que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que notre restaurant.

Nous serons ravis de vous accueillir à chaque saison!

A bientôt nous l’espérons,