Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Tout y était parfait. L'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner, le repas au restaurant, l'hôtel en lui même. Tout le personnel a été fantastique malgré que ce soit la fin de la saison d'été. J'ai hâte de retourner à Saint-Malo et de pouvoir séjourner une nouvelle fois aux Charmettes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Bonjour sulleyvann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes honorés et très heureux de lire que "tout était parfait" et que vous avez trouvé "tout le personnel fantastique"!
Votre satisfaction est une réelle récompense !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié en particulier l'accueil, notre emplacement, le petit déjeuner ainsi que notre restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Très belle découverte pour notre premier séjour à Saint-Malo. A 30 min à pied de l'intra-muros, l'hôtel est vraiment charmant, l'ambiance générale contribue à la détente. L'équipe est dynamique et en harmonie, le petit déjeuner copieux face à la mer, le resto tout aussi agréable. Un sans faute pour nous.

Bonjour KaDa29,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux Charmettes.
Quel honneur de lire que votre séjour était "un sans faute"!
Toute l'équipe fait toujours de son mieux pour que tout soit parfait et c'est une réelle satisfaction quand nous y parvenons.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel " vraiment charmant" et apprécié en particulier l'ambiance, notre équipe, le petit déjeuner servi face à la mer ainsi que notre restaurant.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un second séjour malouin,

Avis écrit le 23 septembre 2021

Accueilli à l'hôtel Les Charmettes pour un groupe de 8 personnes lors d'un séminaire. Tout le monde a été très content de l'hôtel et de sa situation géographique.
Très confortable & très bon petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Bonjour hawadembele,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez tous "été très content de l'hôtel et de sa situation géographique".
De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et notre petit déjeuner que vous avez trouvé "très bon".
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 13 septembre 2021

Dépaysement garanti avec cette magnifique vue sur mer et un personnel accueillant et à l’écoute de ses clients. Nous avons été chouchoutés du début à la fin de notre court séjour. Merci à toute l’équipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2021

Chère Lecahainfamily
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que les Charmettes est votre "week-end plaisir" et que c'est pour vous un "dépaysement garanti".
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre vue mer que vous avez trouvé "magnifique" ainsi que notre personnel que vous avez trouvé "accueillant et à l'écoute de ses clients".
Toute l'équipe fait son maximum pour que vous passiez un excellent séjour et c'est une réelle satisfaction quand nous y parvenons.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 septembre 2021

Hôtel très bien placé personnel très sympathique et professionnel Petit déjeuner très bon rapport qualité prix Carte du restaurant variée et les plats choisis étaient très bons
On reviendra en espérant avoir une chambre vue sur mer

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Bonjour Happiness550942,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel "très bien placé" et notre personnel "très sympathique et professionnel".
Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner continental et que vous ayez trouvé que celui-ci a un "très bon rapport qualité prix'. En effet, pour le tarif de 10 euros par personne nous proposons : une boisson chaude, du jus d'orange, des viennoiseries, de la baguette florinette de notre artisan boulanger Le Fournil de Chez Cyril, un yaourt local, de la salade de fruits ainsi que les fameuses confitures artisanales de Raphaël faite à Saint-Coulomb.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et sa carte variée.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, cette fois-ci en chambre vue sur mer :)