Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2021

Petite perle sur la plage du Sillon. L'hotel est vraiment très agréable, propre et calme. La vue sur la mer pendant le petit déjeuner et au diner est magnifique ! Il est possible d'avoir une chambre avec vue sur mer, mais dépéchez vous :)
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Bonjour FloCal28,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes honorés de lire que vous avez trouvé que notre établissement est "une petite perle sur la plage du Sillon" et que vous ayez apprécié en particulier le calme, la propreté ainsi que notre vue sur mer depuis notre salle petit déjeuner ainsi que depuis la terrasse de notre restaurant.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 27 septembre 2021

Un hôtel très charmant comme sont nom le
Laissait présupposer un environnement magique, un devoir singulier et les histoire du charmant pour ponctuer tout ça, une escapade en couple idyllique , je vais faire des pieds et des mains à mon mari pour revenir ! Malheureusement je crois que vous fermer sur la période d’hiver

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Bonjour emigourlaouen,
Quelle joie de lire que votre séjour était "une escapade en couple idyllique" !
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel "très charmant" et trouvé "l'environnement magique"!
Nous serons fermés de mi-novembre à mi-février mais nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt ou bien lors de notre réouverture :)

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Tout y était parfait. L'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner, le repas au restaurant, l'hôtel en lui même. Tout le personnel a été fantastique malgré que ce soit la fin de la saison d'été. J'ai hâte de retourner à Saint-Malo et de pouvoir séjourner une nouvelle fois aux Charmettes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour sulleyvann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes honorés et très heureux de lire que "tout était parfait" et que vous avez trouvé "tout le personnel fantastique"!
Votre satisfaction est une réelle récompense !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié en particulier l'accueil, notre emplacement, le petit déjeuner ainsi que notre restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Très belle découverte pour notre premier séjour à Saint-Malo. A 30 min à pied de l'intra-muros, l'hôtel est vraiment charmant, l'ambiance générale contribue à la détente. L'équipe est dynamique et en harmonie, le petit déjeuner copieux face à la mer, le resto tout aussi agréable. Un sans faute pour nous.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour KaDa29,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux Charmettes.
Quel honneur de lire que votre séjour était "un sans faute"!
Toute l'équipe fait toujours de son mieux pour que tout soit parfait et c'est une réelle satisfaction quand nous y parvenons.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel " vraiment charmant" et apprécié en particulier l'ambiance, notre équipe, le petit déjeuner servi face à la mer ainsi que notre restaurant.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un second séjour malouin,

Avis écrit le 23 septembre 2021

Accueilli à l'hôtel Les Charmettes pour un groupe de 8 personnes lors d'un séminaire. Tout le monde a été très content de l'hôtel et de sa situation géographique.
Très confortable & très bon petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Bonjour hawadembele,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez tous "été très content de l'hôtel et de sa situation géographique".
De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et notre petit déjeuner que vous avez trouvé "très bon".
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,