Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2021

Hôtel avec l'esprit cocooning, chambre propre et bien équipée et personnel accueillant et sympathique. Parking privée dans la cour pour 7 euros par jours. Accès direct a la plage et restaurant et bar avec vue sur la mer

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Bonjour fdelah859791,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et trouvé notre hôtel "charmant" avec un "esprit cocooning".
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que les équipements et la propreté de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour malouin,

Avis écrit le 17 octobre 2021

Nous avons apprécié ce séjour de deux jours pour nos vingt ans de mariage, les gens y étaient accueillants, souriants et nous avons particulièrement apprécié le restaurant digne d'un gastronomique. Compliments au chef.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mameve2021,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour aux Charmettes.
Quelle joie de lire que vous avez trouvé notre établissement "magnifique" et le décor et notre emplacement "apaisant"!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et particulièrement notre restaurant que vous avez trouvé "digne d'un gastronomique"! Vos compliments seront transmis au chef!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 16 octobre 2021

Les chambres avec vue sur l’océan sont absolument fantastiques. Un petit hôtel charmant que nous adorons. Le personnel est très sympathique.
Prendre un petit déjeuner face à l’océan, c’est super! Nous recommandons!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2021

Bonjour maboucabeille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez "adoré" notre hôtel, trouvé nos chambres vue mer "absolument fantastiques" et notre personnel "très sympathique"!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 12 octobre 2021

Etablissement très bien situé, très bonne vue sur la mer pour les chambres donnant de ce coté là. L'accueil y est très cordial. Le restaurant sur place est très appréciable et de bonne qualité.
A recommander .......

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Bonjour mdn582021,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement en bord de mer, l'accueil de notre personnel ainsi que notre restaurant que vous avez trouvé "très appréciable et de bonne qualité".
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 septembre 2021

Petite perle sur la plage du Sillon. L'hotel est vraiment très agréable, propre et calme. La vue sur la mer pendant le petit déjeuner et au diner est magnifique ! Il est possible d'avoir une chambre avec vue sur mer, mais dépéchez vous :)
Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Bonjour FloCal28,
Nous sommes honorés de lire que vous avez trouvé que notre établissement est "une petite perle sur la plage du Sillon" et que vous ayez apprécié en particulier le calme, la propreté ainsi que notre vue sur mer depuis notre salle petit déjeuner ainsi que depuis la terrasse de notre restaurant.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,