Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2021

Hôtel cocooning très bien situé avec possibilité de stationnement, accès direct à la mer mer. Proche intra muros. Un personnel accueillant, chambre joliment décorée et propre. Restauration et bar avec vue sur mer.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2021

Bonjour beaphil35,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor.
C'est un honneur de lire que votre séjour aux Charmettes était "un sans faute"!
Toute l'équipe fait toujours son maximum pour que vous passiez un excellent séjour et c'est une réelle satisfaction quand nous y parvenons :)
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement avec un accès direct à la mer et à la fois proche d'intra muros, l'accueil de notre personnel, la décoration et la propreté de votre chambre ainsi que notre bar/restaurant vue sur mer.

Avis écrit le 17 octobre 2021

Hôtel avec l'esprit cocooning, chambre propre et bien équipée et personnel accueillant et sympathique. Parking privée dans la cour pour 7 euros par jours. Accès direct a la plage et restaurant et bar avec vue sur la mer

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Bonjour fdelah859791,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et trouvé notre hôtel "charmant" avec un "esprit cocooning".
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que les équipements et la propreté de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour malouin,

Avis écrit le 17 octobre 2021

Nous avons apprécié ce séjour de deux jours pour nos vingt ans de mariage, les gens y étaient accueillants, souriants et nous avons particulièrement apprécié le restaurant digne d'un gastronomique. Compliments au chef.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mameve2021,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour aux Charmettes.
Quelle joie de lire que vous avez trouvé notre établissement "magnifique" et le décor et notre emplacement "apaisant"!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et particulièrement notre restaurant que vous avez trouvé "digne d'un gastronomique"! Vos compliments seront transmis au chef!

Avis écrit le 16 octobre 2021

Les chambres avec vue sur l’océan sont absolument fantastiques. Un petit hôtel charmant que nous adorons. Le personnel est très sympathique.
Prendre un petit déjeuner face à l’océan, c’est super! Nous recommandons!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2021

Bonjour maboucabeille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez "adoré" notre hôtel, trouvé nos chambres vue mer "absolument fantastiques" et notre personnel "très sympathique"!

Avis écrit le 12 octobre 2021

Etablissement très bien situé, très bonne vue sur la mer pour les chambres donnant de ce coté là. L'accueil y est très cordial. Le restaurant sur place est très appréciable et de bonne qualité.
A recommander .......

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice Chauvel, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Bonjour mdn582021,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux Charmettes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement en bord de mer, l'accueil de notre personnel ainsi que notre restaurant que vous avez trouvé "très appréciable et de bonne qualité".
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,