Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Le personel de l'hotel est sympa et très patient. La deco ne vas pas bien du tout,c'est un mélange de déco moderne et de vieux.
Les chambres sont propres mais il n'y a pas de wifi et il y a des acariens dans les draps impossible de ne pas se lever sans traces dans tout le corps.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Personnel très accueillant, à l écoute de ses clients et de bons conseils. Chambre propre. Calme. A proximité de tout, tout en étant à la campagne. Nous y reviendrons si l occasion se présente. Nous recommandons.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Hôtel agréable mais rien de fou 62€ la nuit sa ne coûte pas plus ..
8.5€ le petit en revanche c’est cher payer pour le « buffet » proposer
Nuit bruyante du à la location de la salle attenante... dommage

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans une chambre qui nous a agréablement surpris. La chambre est spacieuse et propre, une déco simple mais très efficace !
Le petit déjeuner est très bon.
Une équipe souriante et gentille, plein de bon conseil pour les visites.
Merci à vous !

Petit big up a vos chats qui sont très câlin !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019

Belle découverte. Chambres spacieuses. Hotel confortable et tranquille à moins de 10mn du centre de saint malo. Au milieu de la verdure, dans un très joli cadre. Petit déjeuner satisfaisant et vaste parking gratuit

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple