Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 113
Avis écrit le 16 novembre 2021

Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée.
Le personnel à l'accueil est à l'écoute et toujours disponible.
Le ménage est bien fait et les gestes barriere respectés
Un des plus agréables Mercure de la chaîne.
Nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Balmoral, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2021

Cher(e) Bibou2021075,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Bon séjour de quelques nuits en couple

Points positifs : l’accueil sympathique, le petit dej qui est correct et copieux même si le buffet semble restreint au premier abord, des literies confortables, 15 min à pieds des remparts, possibilité d’une place de parking pour un prix correct sachant que tout le stationnement extérieur est payant

Points négatifs : très mauvaise insonorisation avec l’extérieur, ouverture d’une fenêtre que nous avons mis 10 min à refermer suite à un mauvais fonctionnement, porte de salle de bains qui ferme mal donc bruit de la VMC toute la nuit. Et quelques petites imperfections à améliorer (photos : rideaux sales, propreté salle de bain et tableau abîmé dans les coins) l’hôtel commence à vieillir. Ce n’est personnellement pas gênant mais pour un 4 étoiles on peut s’attendre à mieux

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) Lu161720,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le kouign amann, le far breton ou encore le caramel au beurre salé.

De plus, nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'insonorisation de votre chambre, de la porte de salle de bains qui se ferme mal ainsi que de la fenêtre également difficile à fermer.
Notre directeur et notre technicien ont été informé de ces désagréments et vont s'occuper de leurs résolutions.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis écrit le 10 novembre 2021

Hotel proche de la gare, environ à 10 minutes de marches de la plage principale et de la ville intramuros. Personnel très sympathique et arrangeant. Petit parking privé sous-terrain disponible à 10 euros les 24h (attention une dizaine de place seulement) mais d'autres parking sont à dispositions proche de l'hotel. Hotel au gout du jour, propre (chambres et espaces communs).Petit déjeuner copieux, pas de restaurant. Nous avons passé un bon séjour. Manque plus qu'une petite salle de fitness / muscu.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Samuel V,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

Nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

Notre établissement dispose effectivement d'un parking souterrain, de 15 places, accessibles sur réservation et en supplément. Sinon des parkings publics sont situés tout autour de l'hôtel, payants en journée et gratuits de 19h à 9h ainsi que les dimanches et jours fériés.

Avis écrit le 4 novembre 2021

Week-end de la Toussaint à Saint Malo
Région très prisée à cette date ce qui fait grimper les prix de manière importante.
Pas de possibilité de surclassement de chambre ni même d’avoir dans la chambre réservée quelques avantages liés au statut membre ALL Platinium, comme une machine à café, alors que cela est possible dans d’autres hôtels de la chaîne. Dommage !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous surclasser. Vous aviez réservé une chambre supérieure avec sofa pour 3 personnes et malheureusement nous n'avions plus de suites de disponibles pour votre séjour. En effet, nous n'en disposons que de 3 e elles étaient toutes occupées.
Comme vous le mentionner très justement, le week-end de la Toussaint a été un week-end très chargé et nous étions complets. Nous vous avions envoyés un mail au moment de votre réservation afin de vous informer qu'un surclassement ne serait pas possible.

Toutes nos chambres étant occupées, il ne nous était pas possible de prendre une machine Nespresso d'une chambre privilège ou d'une suite afin de la mettre dans la vôtre.
Ne disposant pas de machines en plus, nous avons transmis votre remarque à notre directeur afin d'étudier la possibilité d'en acheter une en plus.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

Excellent rapport qualité -prix pour cet hôtel très bien situé juste à côté de la gare et proche de l’intra-muros à pied.
La chambre que nous avons occupé était très bien insonorisée, spacieuse et confortable (la literie notamment )
Petit déjeuner correct pour 16€. Le personnel à la réception est charmant! Bref, nous y reviendrons à l’occasion…
Par contre parcmètre dans la rue !

Astuce pour la chambre : Gare au stationnement !! Parcmètres partout
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2021

Cher(e) U1316lGmariem,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Concernant le parking, les stationnements publics situés autour de l'hôtel sont effectivement payants en journée et gratuits la nuits et jours fériés.
Des places totalement gratuites sont situées à environ 300m de l'hôtel.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.