Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1419 avis sur 1 144
Avis écrit le 21 février 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Avis écrit le 16 février 2022

Jamais déçu chez mercure personnel très aimable réservation effectuée le jeudi pour le samedi mais oubli de validité dans les temps, pas de problème monsieur on refait votre pré-réservation. Arrivé le samedi et bonne surprise une belle chambre nous attendait

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

A nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis écrit le 14 février 2022

un accueil et un service à notre écoute, ayant satisfait toutes nos demandes.
Un hôtel récent aux chambres de qualité, au décor sobre et contemporain
petit-déjeuner buffet avec des produits 'maison', dont un excellent granola

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, l’andouille de Guéméné ou encore le caramel au beurre salé.
Mais surtout de mettre en avant des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le granola, le far breton ou encore divers gâteaux.

A nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis écrit le 10 février 2022 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au Mercure Balmoral de St Malo. L’hôtel est vraiment idéalement situé. Nous avons pu tout faire à pied.
L’accueil était professionnel et de qualité.
Le personnel était également très arrangeant.
En effet, nous étions persuadés que le petit déjeuner s’achevait à 10h30. En réalité, comme cela nous a bien été stipulé, le PD est jusqu’à 10h.
Nous sommes arrivés à 10h15 et nous avons quand même pu nous restaurer, merci encore!
Le service de nettoyage chambre fut impeccable.

En revanche, ce matin nous sommes rentrés de soirée à 5h30, et malgré la présence de l’interphone et du numéro de téléphone à joindre, nous avons eu la surprise de ne pas avoir de réponse. Cela a duré une quinzaine de minutes. C’est un touriste qui allait probablement au PD qui nous a ouvert la porte...
Peut être serait il préférable d’installer un code pour éviter une telle déconvenue.

Aussi, je suis membre Platinum chez le Groupe Accor.
J’ai pu bénéficier de mon bon de boissons. Néanmoins, dommage que celui ci ne s’applique seulement pour une personne dans la chambre et pas le nombre total d’occupants.

Malgré cela, nous reviendrons avec grand plaisir!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mercure Balmoral, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le far breton, l'andouille de Guéméné ou encore le caramel au beurre salé.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu joindre notre veilleur de nuit lors de votre retour à l'hôtel. Nous avons réuni notre équipe afin de s'assurer qu'un tel manquement ne se reproduise plus. De plus, nous avons transmis votre remarque concernant l'installation d'un interphone à code à notre directeur afin qu'il en étudie la faisabilité.

Enfin, concernant le bon boisson nous ne faisons qu'appliquer les directives du groupe Accor concernant le bon boisson. Le fait qu'il ne soit que pour le porteur de la carte est indiqué sur le bon mais également dans le descriptif des avantages de votre statut.

Avis écrit le 29 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022