Nous avons passé un très bon séjour au Mercure Balmoral de St Malo. L’hôtel est vraiment idéalement situé. Nous avons pu tout faire à pied.
L’accueil était professionnel et de qualité.
Le personnel était également très arrangeant.
En effet, nous étions persuadés que le petit déjeuner s’achevait à 10h30. En réalité, comme cela nous a bien été stipulé, le PD est jusqu’à 10h.
Nous sommes arrivés à 10h15 et nous avons quand même pu nous restaurer, merci encore!
Le service de nettoyage chambre fut impeccable.
En revanche, ce matin nous sommes rentrés de soirée à 5h30, et malgré la présence de l’interphone et du numéro de téléphone à joindre, nous avons eu la surprise de ne pas avoir de réponse. Cela a duré une quinzaine de minutes. C’est un touriste qui allait probablement au PD qui nous a ouvert la porte...
Peut être serait il préférable d’installer un code pour éviter une telle déconvenue.
Aussi, je suis membre Platinum chez le Groupe Accor.
J’ai pu bénéficier de mon bon de boissons. Néanmoins, dommage que celui ci ne s’applique seulement pour une personne dans la chambre et pas le nombre total d’occupants.
Malgré cela, nous reviendrons avec grand plaisir!