Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 144 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 144
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Bel hôtel, chambre très propre, salle de bain grande et nickel, literie très confortable.
Petit déjeuner avec des produits frais et locaux.
Accueil très sympathique
L'hôtel se situe à 15 mn à pied d'intra muros, un parking long durée est en face pour ceux qui viennent en voiture.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Avis écrit le 13 mars 2022

Je recommande cet hôtel tout particulièrement pour la qualité de la prestation: un personnel attentionné et professionnel et des chambres soignées et lumineuses. Sa proximité par rapport à la gare est aussi un atout.

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

De plus, nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

A nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Avis écrit le 26 février 2022

Nous avons choisi cet hôtel à St Malo parce qu'il est doté d'un parking en sous sol. Nous y avons séjourné 3 nuits et sommes satisfaits de notre séjour. Le personnel est accueillant et professionnel. L'établissement est bien tenu, l'ensemble est propre et lumineux. Les petits déjeuners sont à l'image de ceux proposés dans les établissement de la chaine Mercure. Petit bémol, nous regrettons qu'un tabouret fasse fonction de table de chevet dans une chambre "privilège"

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 21 février 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Avis écrit le 16 février 2022

Jamais déçu chez mercure personnel très aimable réservation effectuée le jeudi pour le samedi mais oubli de validité dans les temps, pas de problème monsieur on refait votre pré-réservation. Arrivé le samedi et bonne surprise une belle chambre nous attendait

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

A nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.