Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
218 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Expedia.com
219 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Mercure
192 $US
Voir l'offre
Priceline218 $US
Hotels.com219 $US
Prestigia.com226 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 144)
Filtrer les avis
1 144 résultats
Note attribuée
504
527
81
22
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
504
527
81
22
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 144
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Bel hôtel, chambre très propre, salle de bain grande et nickel, literie très confortable.
Petit déjeuner avec des produits frais et locaux.
Accueil très sympathique
L'hôtel se situe à 15 mn à pied d'intra muros, un parking long durée est en face pour ceux qui viennent en voiture.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tour64891826566
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Elise D
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2022

Je recommande cet hôtel tout particulièrement pour la qualité de la prestation: un personnel attentionné et professionnel et des chambres soignées et lumineuses. Sa proximité par rapport à la gare est aussi un atout.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci MarieCadoret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

De plus, nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

A nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Cordialement,

Elise D
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2022

Nous avons choisi cet hôtel à St Malo parce qu'il est doté d'un parking en sous sol. Nous y avons séjourné 3 nuits et sommes satisfaits de notre séjour. Le personnel est accueillant et professionnel. L'établissement est bien tenu, l'ensemble est propre et lumineux. Les petits déjeuners sont à l'image de ceux proposés dans les établissement de la chaine Mercure. Petit bémol, nous regrettons qu'un tabouret fasse fonction de table de chevet dans une chambre "privilège"

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Thomas-Elioth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Elise D
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2022

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 16 février 2022

Jamais déçu chez mercure personnel très aimable réservation effectuée le jeudi pour le samedi mais oubli de validité dans les temps, pas de problème monsieur on refait votre pré-réservation. Arrivé le samedi et bonne surprise une belle chambre nous attendait

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci olivierledizes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Cordialement,

Elise D
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis