Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 132 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 132
Avis écrit le 11 avril 2022

Hôtel très bien , chambre spacieuse , accueil agréable , possibilité d’avoir une place de parking .mention spéciale pour le Petit déjeuner très copieux, varié et avec des produits locaux (crêpes , far…..)

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.

À nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Hôtel a proximité de restaurant, à 15 min de saint malo intra-muros.
Parking souterrain pour les voitures
Chambre spacieuse, propre, très bien équipée.
Personnel accueillant , souriant, serviable.
Petit déjeuner copieux large choix.
Super séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

De plus nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Avis écrit le 28 mars 2022

Bien situé. Très belle chambre calme et propreté irréprochable. Nous avons eu un très bon accueil, personne très serviable et à l'écoute. Le petit déjeuner est parfait avec des produits locaux et mention spéciale pour le far breton. Nous avons passé un excellent moment.

Madame ,

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Bel hôtel, chambre très propre, salle de bain grande et nickel, literie très confortable.
Petit déjeuner avec des produits frais et locaux.
Accueil très sympathique
L'hôtel se situe à 15 mn à pied d'intra muros, un parking long durée est en face pour ceux qui viennent en voiture.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour

Avis écrit le 13 mars 2022

Je recommande cet hôtel tout particulièrement pour la qualité de la prestation: un personnel attentionné et professionnel et des chambres soignées et lumineuses. Sa proximité par rapport à la gare est aussi un atout.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

De plus, nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

A nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.