Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 144 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 144
Avis écrit le 31 mai 2022

Les chambres sont grandes et confortables mais la salle du petit déjeuner est quant à elle trop petite, donc sans l'intimité que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Il faut jouer des coudes pour accéder au buffet et le réassort se fait attendre (problème de sous-effectif).
Pas d'attention particulière liée à mon statut platinum (pas de boisson, ...).
Après 3 nuits au Sofitel de Quiberon et 1 nuit au Mercure de Brest dans lesquels nous avons été accueillis chaleureusement (avec boissons et surclassés) nous finissons notre semaine de vacance bretonne sur une note mitigée avec ces deux nuits à Saint-Malo.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher ericchappard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du petit-déjeuner. En effet, nous avons réuni notre équipe afin de s'assurer que de tels manquements ne se reproduisent plus.

Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Bel hôtel, chambre grande et confortable, mais
Accueil moyen, sauf deux exceptions, personnel maussade, pas aimable.
Petit déjeuner pas à la hauteur d’un 4 étoiles, ceux des Ibis fréquentés dans le même voyage était bien supérieurs.
Pas fruits frais, nécessité de demander le réapprovisionnement du buffet en œufs brouillés, croissants ….

Type de voyage : A voyagé en famille
Elise D, General Manager de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

Nous sommes désolés que le service et le petit-déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons notre maximum pour anticiper la consommation des produits ainsi que pour réapprovisionner le buffet dans les plus brefs délais, tout en étant tributaires des temps de cuissons. Malheureusement il semblerait que nous ayons n'ayons pas réussi cette fois-ci.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.

A nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir écrit.

Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement. Nous le conseillons pour sa localisation (15 minutes en marchant des remparts de St Malo, 15 minutes en voiture de l'aquarium, 25 minutes de Cancale ... ), son calme, le petit-déjeuner varié et de qualité ainsi que pour son parking ( souterrain 1 0 euros la nuit). Le personnel est discret et efficace. Les chambres spacieuses et équipées d'une bouilloire pour le thé et le café. ( nous avons même bénéficié d'un surclassement).

Astuce pour la chambre : Réserver en amont le parking
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes heureux que la situation géographique de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé face à la gare SNCF et à 1km d'Intra-Muros, les différents points touristiques et culturels de la ville et des alentours sont facilement accessibles à pieds, en transports en commun ou encore en voiture.

De plus, nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.

À nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis écrit le 18 avril 2022

L’hôtel Mercure Saint-Malo Balmoral se situe aux abords de la gare TGV et de la médiathèque de la ville, à un peu plus de 15mn à pieds de Saint-Malo Intramuros (Porte Saint-Vincent). Saint-Malo est également située à proximité d’excellentes cités comme Le Mont-Saint-Michel, Cancale ou Dinard.
L’hôtel est une structure moderne. La chambre, spacieuse, joue sur les matières et sur les éclairages, elle comporte un assez grand bureau, deux fauteuils. Au sol, il y a de la moquette, on trouve une bouilloire avec ses thés et cafés. La chambre possède un coffre, la penderie n’a pas de portes. Le lit est composé de deux matelas confortables, mais qui tendent à se disjoindre en formant un creux (améliorable sur ce point).
Le petit-déjeuner est servi dans un grand espace qui s’ouvre sur une petite terrasse. Il s’agit d’un petit-déjeuner assez traditionnel pour la gamme Mercure, avec une orientation gourmande, et qui propose quelques spécialités régionales.
Dans l’ensemble, le personnel est discret ; le personnel de salle au petit-déjeuner est cordial et attentif. Bonne expérience.

Date du séjour : avril 2022

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Malo Balmoral.

Enfin, nous avons pris en compte votre remarque concernant le lit double et l'avons remonté à notre directeur afin d'étudier les éventuelles possibilités de remplacement.

A nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir une nouvelle fois bientôt.

Avis écrit le 11 avril 2022

Hôtel très bien , chambre spacieuse , accueil agréable , possibilité d’avoir une place de parking .mention spéciale pour le Petit déjeuner très copieux, varié et avec des produits locaux (crêpes , far…..)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ôtel Mercure Saint-Malo Balmoral.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer un large choix de produits et de pouvoir mettre en avant des spécialités locales telles que les crêpes, le fondant au chocolat sarrasin, ou encore le caramel au beurre salé mais également des produits préparés par notre responsable petit-déjeuner tels que le far breton ou encore divers gâteaux.