“Déjeuner très agréable ”
Avis sur Le Kaziela

Le Kaziela
Classé n° 127 sur 388 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un déjeuner très agréable avec un accueil vraiment très sympathique pour notre petite fille et nous. Nous avons apprécié l’entrée (tartare de saumon) ainsi que la vue mer!

Avis publié : 23 juin 2020

Couple de restaurateurs très accueillants et sympathiques,une cuisine mauricienne raffinée et copieuse, très joliment présentée, nous avons passé une bonne soirée d'anniversaire face à la mer dans un décor bien coloré, nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 18 juin 2020

Excellent accueil dans ce petit restaurant ; chaleur et humour sont au rendez-vous.
Peu de plats au menu, mais ils sont judicieusement choisis. De l'entrée au dessert, tout était excellent (le rhum arrangé également )

Avis publié : 7 février 2020

excellent !!!! nous avons très bien mange et passe une excellente soirée . les patrons sont accueillant comme le personnel !! je referais sans hésitations !!!
merci beaucoup pour cette soiree

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 novembre 2019

repas en amoureux
accueil très sympa et chaleureux
entrées : le tartare de saumon est excellent l'assiette très bien décoré)
plats très bons et copieux.
vue sur la sillon
nous recommandons ce restaurant

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Kaziela ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Kaziela ?