Destinia.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Superbe Villa proche de la vieille ville de Saint Malo. Ambiance très calme, excellent petit déjeuner, hôtes passionnés et très accueillants, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Énorme bonus de cette maison d’hôte : possibilité de recharger votre véhicule électrique ! Loik a installé des prises renforcées Green Up, extrêmement pratique, et l’on donne ce que l’on veut à la fin du séjour pour l’électricité consommée.
Encore merci à eux, on espère sincèrement revenir un jour !

Astuce pour la chambre : Parking assez grand avec possibilité de recharger sa voiture électrique
Type de voyage : A voyagé en couple
Loik et Marie de Lafforest, Propriétaire de chambres d'hôtes de La Haute Flourie, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

merci beaucoup pour votre bel avis et d'avoir pris le temps de parler de nos recharge de voiture électrique qui j'espère sera un vrai + pour nos clients . à très bientôt

Avis écrit le 11 septembre 2021

Marie et Loik vous accueillent avec beaucoup d'attentions. La bâtisse et les chambres sont décorées de façon harmonieuse (couleurs, tableaux et sculptures d'artistes). Les petits déjeuners sont généreux et les galettes de Marie à la table d'hôte sont délicieuses. Loik et Marie sont toujours disponibles et de très bons conseils pour vous faire découvrir Saint Malo et ses alentours. Une très très bonne adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple

ca remonte le moral merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Voici en photos l'état de notre douche pour une nuit à 95 euros...
Si vous ne souhaitez pas la table d'hôtes le soir, vous ne pourrez pas vous restaurer sur place... (en photo le message envoyé par Marie, en fin d'après-midi... ).
Marie savait qu'avec notre bébé, nous ne souhaitions pas aller au restaurant le soir.
On a donc dû se débrouiller, en dernière minute, avec notre bébé, pour manger ailleurs.
Dommage, car le manoir est beau de l'extérieur et est bien situé. Je ne recommande pas.

Type de voyage : A voyagé en famille
Loik et Marie de Lafforest, Propriétaire de chambres d'hôtes de La Haute Flourie, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Bonjour Madame,

Cela faisait bien longtemps que nous nous disions que nos clients étaient tous sympas, bienveillants et voyant avant tout le positif. Votre avis noyé dans 268 avis positifs, heureusement ne va pas tromper nos futurs clients, mais malgré tout, nous touche beaucoup car nous souhaitons bien faire.

Vous avez raison, les joints de la douche ne sont pas nickel et c'est une erreur de notre part qui est déjà réparé aujourd'hui. Les joints sont refait tous les 6 mois et en fin de saison il était plus que temps.

Pour les tables d’hôtes, nous les proposons en général avec un minimum de 4 personnes pour prendre du plaisir, rendre le moment convivial et proposer un service +++ aucune communication sur notre site promet des tables d'hôtes tous les soirs d’ailleurs.

Il y a toujours dans la vie un pourcentage de gens un peu plus ennuyant que d'autres. Vous êtes 2 sur 268 en 6 années passées. Ouf cela reste faible !

Nous vous invitons à venir contrôler nos nouveaux joints immaculés. Surtout la prochaine fois choisissez un hôtel standardisé qui correspondra plus à vos attentes.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Marie et Loïk sont des hôtes très accueillants. La chambre bleu est très spacieuse et adaptée aux familles. Ils nous ont beaucoup aidé et conseillé pour l’organisation de nos visites. La maison est très agréables, les petits déjeuners délicieux et copieux. Marie est une excellente pâtissière. Nous recommandons !!!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

merci beaucoup pour ce bel avis qui fait super plaisir

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

D’abord on dors bien car c’est calme malgré l’emplacement proche du centre. La literie est excellente, la décoration de la chambre est magnifique comme sur les photos du site. Ensuite l’accueil est formidable, Marie et Loik sont charmants. Les petits déjeuners sont complets avec un pain du boulanger excellent ainsi que les gâteaux maison de Marie. D’autre part, les recommandations pour des visites et restaurants son toujours de bons conseils, alors n’hésitez pas

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Loik et Marie de Lafforest, Innkeeper de La Haute Flourie, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci beaucoup Thierry pour ce bel avis à très bientôt