“Midi par hasard”

Classé n° 116 sur 388 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie située au coeur de la cite malouine, vous pourrez, toute l 'année, profiter de notre terrasse ensoleillee aux accents des rues anciennes de Saint Malo. Si le soleil breton venait a manquer le charme discret et sobre de notre salle de restaurant pourra vous accueillir, pour un repas à deux ou en groupe "sur reservation"..Situe au coeur de la cite malouine.
Avis publié : 15 février 2020

Difficile de se décider tant il y a de crêperies. Alors on essaye les petites rues. On s'installe par hasard. C'était bon. Galette bien garnies. Patron sympa. Breton, je n'avais jamais testé le far noir breton. C'est une belle découverte que le cuisinier semble parfaitement maîtriser. Merci pour votre accueil.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Une crêperie où nous avons été particulièrement bien accueilli à 7
alors que l’affluence était forte à Saint Malo et les restaurants pris d’assaut.
Les galettes comme les crêpes sont non seulement très bonnes mais bien garnies (avec de bons produits locaux). Un régale.
Une très bonne adresse à découvrir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nos crêpes et galettes étaient excellentes. Pate bien cuite, croustillante, galettes bien garnies et l'accueil était très chaleureux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Le service est correct mais pas très chaleureux. Nos crêpes salées étaient bonnes mais nous avons moins aimé la crêpe sucrée caramel beurre salé, le caramel bien trop liquide et sans goût

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Il pleuvait à torrent. Toutes les bonnes crêperies complètes... celle-vide mais recommandée par le Petit Futé 2019 par conséquent nous rentrons.
Une carte courte : peut être des produits frais ? Nous posons la question : oui frais congelés... que comprendre 🤔

Nous prenons le menu crêpes 15.90 le menu moules 14.90 une crêpe st Jacques 13.90 une crêpe champignons oeuf 7.90 et en dessert deux crepes chocolat dont une avec chantilly 5.20 x 2 et 1 supplément chantilly 0.50 total à payer 69.90 ! Cherchez l'erreur. Nous en faisons part au serveur qui ne change pas d'avis puique j avais fait un calcul de tête ! Je prends mon tel lui fait l addition il ne change pas d avis quand après nouvelle explication il comprend qu il y a bien une erreur il accepte de reprendre le calcul une erreur subsiste de 1 euro mais là je laisse tomber il n y a rien à faire. Aucune excuse de sa part.

Parlons qualité : une face seulement de cuite pour les crêpes du coup l interieur détrempé par les garnitures pour les salées et pas cuites ou trop cuites élastiques pour les sucrés

A vous de voir si vous voulez tester.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Moulin Vert ?