“Très bon accueil et galettes savoureuses”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 2 sur 387 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 22 janvier 2022 par mobile

Passage 21 janvier midi. Très bon accueil de la serveuse. Galettes savoureuses salées et sucrées. Endroit cosy.

Bon moment passé.

Date de la visite : janvier 2022
Écrivez un avisAvis (1 832)

5256 avis sur 1 832

Avis publié : 17 janvier 2022

Cela faisait très longtemps que nous souhaitions y retourner pour déjeuner et c'est à chaque fois un pur bonheur. Tout est bon et soigné, le personnel est attentionné et charmant, pour nous Bergamotte fait parti des endroits des plus agréables à Saint Malo. Que l'on y aille pour déjeuner, ou bien pour déguster une pâtisserie (excellentes ) avec un thé l'après midi, tout est toujours parfait ! Un moment suspendu qui fait du bien. Nous espérons y retourner bientôt !

Avis publié : 9 janvier 2022

Sans hésitation, nous reviendrons. Le cadre est très chaleureux, la serveuse très gentille.
Nous avons très bien mangé (galettes et crêpes).

Avis publié : 8 janvier 2022 par mobile

Au niveau des pâtisseries, rien à dire. Ma femme a pris une spécialité très légère qui a tenu toutes ses promesses. De mon côté une pâtisserie aux notes montagnardes. Cette pâtisserie était juste incroyable.
Nous avons eu la chance de goûter les crêpes. Nous avons pris une beurre sucre classique… quel régal!

Seul petit bémol: le thé n’est pas assez infusé une fois posé devant nous et le café n’est pas assez corsé selon mon avis

Avis publié : 5 janvier 2022 par mobile

Accueil très aimable. Service très professionnel, impeccable.
Tables convenablement espacées, banquettes et sièges confortable. Décor sobre et de bon goût.
Galettes et crêpes excellentes aussi bien la pâte que la garniture. Et ici, on vous servira en accompagnement de la galette un vrai mesclun de vraies salades avec une vraie sauce vinaigrette.
Thés de chez Mariage Frères (prise de risque minimale !)
Outre les crêpes sucrées, il faut absolument goûter le Saint-Vincent, délicate pâtisserie aux framboises, qui serait aussi bien à sa place chez un excellent pâtissier.
Bref, un passage indispensable quand on est à Saint-Malo.

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?