“Le service est déplorable.”

Brasserie des Voyageurs
Classé n° 124 sur 388 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Le service est déplorable. L’apprenti serveur nous a renversé les boissons. Nous avons été tachés de la tête au pied avec du spritz. La responsable nous a dit que ça arrivait, et que tout le monde a été apprenti. Aucun geste commercial et on s’est fait engueuler en public. C’est inacceptable d’être aussi peu commerçant. A éviter. Aucun sens des responsabilités !

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Brasserie situé près de la porte principale de Saint Malo et là il y a plein d’autres restaurants sur la place.
Leur terrasse est très agréable pour boire un cidre. Le service est correct. La nourriture était très bonne.
Le rapport qualité prix est très bon par rapport aux autres restaurants voisins.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Il y a le choix sur la place, la terrasse nous plaisait et le menu sympathique, l'accueil très convivial, nous avons pris un pot et l'ambiance et le service étant convivial, nous avons déjeuner. La qualité des plats est très bonne et le service au top, nous reviendrons lors de nos passages en région. Tres bonne halte pour le déjeuner

Avis publié : 21 juin 2020

Superbe samedi soir en couple, nous avons pris des moules, vraiment superbe. En dessert le tiramisu maison top aussi

Je recommande!

Avis publié : 10 juin 2020

Le restaurant est beau , bien décoré , l'accueil souriant , ça parle fort , même dans la cuisine....MAIS nous regrettons d'avoir commandé des moules -frittes soit disant de Cancale ....? qui nous sont servies fades, sans saveur , froides .Ce n'est pas repas dont nous garderont un bon souvenir , manger des moules à ST MALO moins bonnes qu'à Besançon , c'est un comble ..

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Brasserie des Voyageurs ?