Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 217)
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 217
Avis écrit le 16 octobre 2021

Bien situé sur le sillon, calme, assez grand. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre au calme et assez grande. parking sur l'arrière pas toujours facile d'accès avec un prix élevé de 12€ et en plus de la taxe de séjour on paie maintenant une taxe départementale, faible mais c'est exagéré. St Malo devenant une ville trop chère ce qui va faire fuir les touristes

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur l'arrière, bien plus calme
Date du séjour : octobre 2021
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 octobre 2021 par mobile

Hôtel correct avec super vue
Prix correct
Personnel très aimable et serviable
Petit déjeuner très correct
Bien placé proche des remparts de saint-Malo
J'y retournerai sans hésiter
Taille chambre correcte
Bon séjour dans l'ensemble !
Merci

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très élogieux sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que le personnel ait pu contribuer à son bon déroulement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 7 octobre 2021

tarif vue mer trop onéreux 60e par nuit
restauration bocal mouclade locale artisanale excellente je recommande
hotel bien situé par rapport vieille ville

chambre trop petite mais on ne peux pas pousser les murs
équipe parfaite

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les bocaux "La cuisine de mon père" et vous remercions pour vos compliments sur le personnel.

La façade l'hôtel étant classée aux Bâtiments de France, nous n'avons en effet pas la possibilité d'agrandir nos chambres vue sur mer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

Le personnel très agréable
Pour le reste beaucoup trop chère pour une toute petite chambre avec même pas une bouilloire et un petit plateau de bienvenue, en plus des tarifs qui changent d une journée à l'autre le lundi 166€ avec une remise de 5% et entendre annoncer 143€ pour le mardi cela est vraiment scandaleux BRAVO LE GROUPE ACCORD
en plus un parking à 15€la nuit
Vraiment très chère pour à peine 12 mètres carrés

Astuce pour la chambre : Faite marcher la concurrence Car généralement les groupes comme accord profitent de leurs notoriétées abusivement
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

Situé à un km de l’intra muros et tout proche d’ un super restaurant «  le sillon » , Bon accueil. Chambre étroite (pas moyen de laisser une valise ouverte) propre, bien située avec vue plage. Reste un peu chère : 151 euros sans petit déjeuner et parking

Type de voyage : A voyagé en couple
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, l'Ibis Saint-Malo Plage***.
N'hésitez pas à revenir vers nous prochainement afin de prendre connaissance de nos nouveaux tarifs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous !

Sincères salutations,

Camille,