Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 216 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 216
Avis écrit le 5 janvier 2022

Etablissement très bien situé, proche du centre historique et face à la plage. Petit-déjeuner très bien. La chambre, pour 2, petite mais confortable. Belle douche à l'italienne. Malgré la période particulière due au COVID, les gestes barrières, passe sanitaire, etc étaient bien appliqués et respectés. Bravo !

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Malo Plage.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Nolwenn
Réceptionniste

Avis écrit le 18 décembre 2021

Comme à l’habitude un très bon séjour. Personnel sympathique et à là hauteur. L’emplacement est également très bien situé il permet de visiter St Malo intra-muros sans avoir besoin d’un véhicule.
L’accès à la plage est un gros plus.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Bonsoir Monsieur Leclerc,

Un grand merci pour votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Votre satisfaction est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

Bien cordialement.

La réception
Camille

Avis écrit le 7 novembre 2021

Très bon séjour malgré les travaux devant l'établissement. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients et d'une réelle gentillesse. Merci à Louise et à luna pour avoir fait d'un dîner à l'hôtel un moment très agréable. Il faut goûter les bocaux disponibles pour un petit en cas, vraiment très bons et surtout locaux. Deuxième séjour dans cet hotel. Nous reviendrons. Merci

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Madame, Monsieur DUPONT,

Merci énormément pour votre avis ainsi que vos compliments sur le personnel, cela nous fait à tous un grand plaisir de lire un tel commentaire.

Nous sommes ravis que vos séjours au sein de notre hôtel se soient bien déroulés et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 novembre 2021

Séjour d'une nuit avec enfant.
Chambre et salle de bain de bonne taille et très propre.
Surclassement inattendu et très apprécié.
Staff aidant, bonne localisation sur la plage du sillon et à quelques minutes à pied d'intra muros.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que le surclassement dont vous avez bénéficié était le bienvenu.

C'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons de nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 octobre 2021

Bien situé sur le sillon, calme, assez grand. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre au calme et assez grande. parking sur l'arrière pas toujours facile d'accès avec un prix élevé de 12€ et en plus de la taxe de séjour on paie maintenant une taxe départementale, faible mais c'est exagéré. St Malo devenant une ville trop chère ce qui va faire fuir les touristes

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur l'arrière, bien plus calme
Date du séjour : octobre 2021
Tiphaine DAHIREL, General Manager de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,