Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com70 $US
Orbitz.com69 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021

Hôtel bien placé pour visiter Saint-Malo. A côté d'un Buffalo Grill et à 800m du restaurant La Boucherie. A côté aussi d'un grand centre commercial et du Grand Aquarium. Chambre correcte avec une bouilloire.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Malo La Madeleine.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 28 mars 2021 par mobile

Hôtel est agréable, chambre un peu vieillissante.
Mais très bien situé et malgré sa proximité de la route, il y règne un calme royal.
Carte restauration sympa malgré le covid
Personnel très agréable.
Bon séjour aux futurs clients.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Thierry,

Avis écrit le 24 décembre 2020

Par les temps qui courent, un accueil souriant et efficace est très apprécié.
L'hôtel est bien situé et facile d'accès ainsi que le parking facile.
Merci au personnel qui est à l'écoute et disponible.
Merci encore.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Bonjour fvervarent,

Que du bonheur d'avoir un tel retour, l'équipe va apprécier. L'année n'a pas toujours été facile mais elle tient le choc.
Je ne peux qu'être fier d'elle.
Vous évoquez la localisation qui est un vrai atout aujourd'hui. Nous sommes à 10 minutes de Dinard, Cancale et Saint Malo Intramuros.

Un immense Merci,

Directeur

Avis écrit le 15 décembre 2020

Personnels souriants à l'écoute et professionnels
Le repas du soir proposé est bien ainsi que le petit déjeuner
L'endroit est calme et propre.
Parking sécurisé et assez grand
Je recommande cet établissement
Hôtel agréable et déco sympa

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 17 novembre 2020

Très accessible en voiture et en transport en commun. Proche d'accès routier et d'un centre commercial mais niché au milieu de la verdure et très calme pour une nuit douce. Hôtel bien tenu en bon état, personnel serviable. En cette période de Covid pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner en salle, uniquement en chambre, mais il est possible d'avoir tous les produits du buffet sur le plateau en commandant la veille c'est super. Bon souvenir de mon séjour, je reviendrai

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Emile V,

Je vous remercie pour cet excellent retour que je m'empresse de partager avec toute l'Equipe.
Je suis ravi que votre séjour se soit très bien passé malgré le contexte compliqué.

N'hésitez pas à nous solliciter pour une autre réservation.

Bien Cordialement,

Directeur