Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
63 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/01/22
Hotels.com
Expedia.com
63 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/01/22
Booking.com63 $US
Priceline63 $US
ibis63 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
953 résultats
Note attribuée
308
443
145
44
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
308
443
145
44
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 953
Avis écrit le 7 novembre 2021

De très belles surprises tout au long du séjour!!!!
Du personnel très agréable et disponible.
Un vrai séchoir dans son petit sac, un très bon repas dans la chambre, en bocaux (entrée plat dessert) lorsque l'on a pas envie de ressortir.
Du sirop d'agave au petit déjeuner, un petit regret, pas de pain frais le matin.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Dreamer19835959021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Bonjour,

Quel bonheur d'avoir un tel retour et cette excellente note.
Je m'empresse de partager avec toute l'équipe qui essaie d'être au top tous les jours.
Je vous remercie et espère vous accueillir de nouveau sur Saint Malo.

Bien Cordialement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2021

murs de la chambre peints en brun foncé !!? pour une chambre mortuaire c´est bien . ce n´est pas mon souhait pour dormir !!

un balisage de l´hôtel sur l´avenue Charle de Gaulle serait une aide malgré le NAVI .

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alfossat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Bonjour,

Navré que la décoration de la chambre ne soit pas à votre goût. Nous avons suivi les préconisations de la marque dans le choix des peintures et de la chambre.

Bien Cordialement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2021

Arrivés à 16 h, les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée et avons du attendre 1 heure pour entrer dans 2 des 3 chambres réservées.... De plus, la demande de douche n'a pas été respectée. Nous avons retrouvé une chaussette sous la table de nuit des chambres. Enfin, il y avait un chat dans le salon dans lequel nous avons attendu. Pour la réceptionniste, rien n'était de sa faute.. Très déçue

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Bachl02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Bonjour,

Je suis navré que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Je suis surpris d'avoir votre retour sachant qu'un point complet a été fait avec vous lors de votre départ et un gros geste commercial vous a été consenti.
Comme on vous l'a expliqué, un concours de circonstance a fait que vous n'avez pas votre chambre en temps et en heure.

Je vous présente mes sincères excuses comme cela été fait le jour du départ.

Bien Cordialement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2021

Les points négatifs : une chambre familiale exiguë, bruyante car située face escalier et ascenseur et la ventilation vraiment bruyante ne facilite pas l'endormissement.
Point positif : petit déjeuner copieux avec du choix

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Lemoine44880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2021

personnel titulaire très professionnel les stagiaires un peu trop de laisser aller pas de bonjour
literie confortable ..king size...
dommage que notre chambre etait mal entretenue murs abîmes parquet en fin de vie...... porte de salle de bain mal restaurée
j ai signale ses problèmes aux deux responsables
très déçu
surtout pas de réponse
passez a l acte investissement rapidement a la restauration de votre hotel

Astuce pour la chambre : attendez que l hôtel soit rénové apparemment cela devrait se faire
Date du séjour : septembre 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci angel701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Sachez que tout un programme de rénovation est prévu pour l'établissement. La dernière rénovation des chambres date de 2015. Il peut y avoir certains impacts du au passage et à l'usure, mais notre équipe fait en sorte tous les jours d'avoir un produit propre et entretenu.
Nous sommes contrôlés tous les ans par un organisme extérieur pour valider la propreté et l'hygiène de nos chambres.

Bien Cordialement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis