Les prix les plus bas pour votre séjour
63 $US
ibis63 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2021

De très belles surprises tout au long du séjour!!!!
Du personnel très agréable et disponible.
Un vrai séchoir dans son petit sac, un très bon repas dans la chambre, en bocaux (entrée plat dessert) lorsque l'on a pas envie de ressortir.
Du sirop d'agave au petit déjeuner, un petit regret, pas de pain frais le matin.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Quel bonheur d'avoir un tel retour et cette excellente note.
Je m'empresse de partager avec toute l'équipe qui essaie d'être au top tous les jours.
Je vous remercie et espère vous accueillir de nouveau sur Saint Malo.

Avis écrit le 4 novembre 2021

murs de la chambre peints en brun foncé !!? pour une chambre mortuaire c´est bien . ce n´est pas mon souhait pour dormir !!

un balisage de l´hôtel sur l´avenue Charle de Gaulle serait une aide malgré le NAVI .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Navré que la décoration de la chambre ne soit pas à votre goût. Nous avons suivi les préconisations de la marque dans le choix des peintures et de la chambre.

Avis écrit le 27 octobre 2021

Arrivés à 16 h, les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée et avons du attendre 1 heure pour entrer dans 2 des 3 chambres réservées.... De plus, la demande de douche n'a pas été respectée. Nous avons retrouvé une chaussette sous la table de nuit des chambres. Enfin, il y avait un chat dans le salon dans lequel nous avons attendu. Pour la réceptionniste, rien n'était de sa faute.. Très déçue

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Je suis navré que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Je suis surpris d'avoir votre retour sachant qu'un point complet a été fait avec vous lors de votre départ et un gros geste commercial vous a été consenti.
Comme on vous l'a expliqué, un concours de circonstance a fait que vous n'avez pas votre chambre en temps et en heure.

Je vous présente mes sincères excuses comme cela été fait le jour du départ.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Les points négatifs : une chambre familiale exiguë, bruyante car située face escalier et ascenseur et la ventilation vraiment bruyante ne facilite pas l'endormissement.
Point positif : petit déjeuner copieux avec du choix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2021

personnel titulaire très professionnel les stagiaires un peu trop de laisser aller pas de bonjour
literie confortable ..king size...
dommage que notre chambre etait mal entretenue murs abîmes parquet en fin de vie...... porte de salle de bain mal restaurée
j ai signale ses problèmes aux deux responsables
très déçu
surtout pas de réponse
passez a l acte investissement rapidement a la restauration de votre hotel

Astuce pour la chambre : attendez que l hôtel soit rénové apparemment cela devrait se faire
Date du séjour : septembre 2021
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Sachez que tout un programme de rénovation est prévu pour l'établissement. La dernière rénovation des chambres date de 2015. Il peut y avoir certains impacts du au passage et à l'usure, mais notre équipe fait en sorte tous les jours d'avoir un produit propre et entretenu.
Nous sommes contrôlés tous les ans par un organisme extérieur pour valider la propreté et l'hygiène de nos chambres.