Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Orbitz.com96 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Accueil chaleureux, les chambres sont silencieuses et la literie est confortable. Le lit bébé demandé était en place a notre arrivée.
Quelques points négatifs tout de même, la chambre bien que propre mériterait une rénovation. La salle de bain est très petite et obsolète.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.
Je suis content que votre séjour se soit globalement bien passé.
Pour répondre aux points négatifs relevé, sachez qu'il est prévu en fin d'année une rénovation complète de nos chambres.

Avis écrit le 13 mars 2022

Équipe très sympathique, les chambres et l’équipement sont très bien, seul petit bémol, en fonction de la chambre, vous pouvez être exposé aux bruits urbains au petit matin, travaux etc.
A part ce détail, un rapport qualité prix qui est parfait

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2022

Habitué à cette établissement depuis plusieurs années. Cependant assez déçu, la propreté des chambres et salle de bain est à revoir. Nous sommes en plein covid et trouver plein de trace de salissure sur les portes, les murs près des toilettes jaune de saleté…. Et les produits pour les mains vides … la dernière fois fois lors du déjeuner c’etais très limite déjà, c’est pour cela que cette fois nous n’avons pas prit le petit-déjeuner. Vous allez faire fuir tout le monde… et surment nous.., nous qui sommes habitué à venir à St malo plusieurs fois dans l’année
Dommage qu’on ne puisse pas vous envoyez les photos sur le questionnaire

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2022

Bonjour Madame,

Je suis désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous assure que tout ce qui est décrit dans votre retour ne rejoint pas la majorité des retours de nos clients. Aussi, nous sommes contrôlé régulièrement par un organisme externe concernant l'hygiène. Enfin, nous venons de valider notre Classement Hôtelier. Quasiment toutes les chambres ont été contrôlées par l'auditeur.
Je vous prie d'accepter nos excuses et vous engage à nous contacter directement.

Bien Respectueusement,

Avis écrit le 18 janvier 2022

Hôtel situé dans la périphérie au sud de la ville intra-muros, près de l'aquarium et d'un centre commercial.
Personnel accueillant.
Chambre simple et fonctionnelle: bouilloire électrique dans la chambre (appréciable!)
Très bon petit déjeuner varié.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Un immense Merci. Votre commentaire ne peut que nous encourager à continuer.
Comme vous le faites remarqué, nous nous attachons à toujours avoir un excellent petit déjeuner.

Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Nous étions avec notre petite filles de 3 ans elle avait un vrai lit la literie très confortable la chambre propre , l'accueil très bien et pour le petit déjeuner y avait du choix du sucre et sale . L'hôtel est bien placé. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Je ne peux qu'être satisfait de votre retour. Il confirme l'efficacité de notre équipe.
Vous évoquez la literie qui fait toujours partie des plus de notre hôtel.

J'espère vous accueillir de nouveau.