Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
92 $US
Voir l'offre
Booking.com96 $US
Expedia.com96 $US
Hotels.com96 $US
Priceline96 $US
Travelocity96 $US
Orbitz.com96 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
962 résultats
Note attribuée
309
446
149
44
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
309
446
149
44
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 962
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Accueil chaleureux, les chambres sont silencieuses et la literie est confortable. Le lit bébé demandé était en place a notre arrivée.
Quelques points négatifs tout de même, la chambre bien que propre mériterait une rénovation. La salle de bain est très petite et obsolète.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci FabieK29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.
Je suis content que votre séjour se soit globalement bien passé.
Pour répondre aux points négatifs relevé, sachez qu'il est prévu en fin d'année une rénovation complète de nos chambres.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2022

Équipe très sympathique, les chambres et l’équipement sont très bien, seul petit bémol, en fonction de la chambre, vous pouvez être exposé aux bruits urbains au petit matin, travaux etc.
A part ce détail, un rapport qualité prix qui est parfait

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Cedrick29810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2022

Habitué à cette établissement depuis plusieurs années. Cependant assez déçu, la propreté des chambres et salle de bain est à revoir. Nous sommes en plein covid et trouver plein de trace de salissure sur les portes, les murs près des toilettes jaune de saleté…. Et les produits pour les mains vides … la dernière fois fois lors du déjeuner c’etais très limite déjà, c’est pour cela que cette fois nous n’avons pas prit le petit-déjeuner. Vous allez faire fuir tout le monde… et surment nous.., nous qui sommes habitué à venir à St malo plusieurs fois dans l’année
Dommage qu’on ne puisse pas vous envoyez les photos sur le questionnaire

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Alexandra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2022

Bonjour Madame,

Je suis désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous assure que tout ce qui est décrit dans votre retour ne rejoint pas la majorité des retours de nos clients. Aussi, nous sommes contrôlé régulièrement par un organisme externe concernant l'hygiène. Enfin, nous venons de valider notre Classement Hôtelier. Quasiment toutes les chambres ont été contrôlées par l'auditeur.
Je vous prie d'accepter nos excuses et vous engage à nous contacter directement.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2022

Hôtel situé dans la périphérie au sud de la ville intra-muros, près de l'aquarium et d'un centre commercial.
Personnel accueillant.
Chambre simple et fonctionnelle: bouilloire électrique dans la chambre (appréciable!)
Très bon petit déjeuner varié.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci B2562DEisabelled
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Bonjour,

Un immense Merci. Votre commentaire ne peut que nous encourager à continuer.
Comme vous le faites remarqué, nous nous attachons à toujours avoir un excellent petit déjeuner.

Bien Cordialement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Nous étions avec notre petite filles de 3 ans elle avait un vrai lit la literie très confortable la chambre propre , l'accueil très bien et pour le petit déjeuner y avait du choix du sucre et sale . L'hôtel est bien placé. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Valou77680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BODET, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Je ne peux qu'être satisfait de votre retour. Il confirme l'efficacité de notre équipe.
Vous évoquez la literie qui fait toujours partie des plus de notre hôtel.

J'espère vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Nicolas BODET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis