1 387 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Mis à part la situation de l’hôtel celui-ci n’a pas correspondu à nos attentes. La chambre très petite et mal isolé. Nous avons eu très froid l’air passant par la fenêtre, rideaux sales. La rue passante étant très bruyante si vous cherchez la tranquillité et le calme n’allait pas dans cet hôtel. Le petit déjeuner de basse qualité et manger avec ses voisins par manque de place pour un week-end en amoureux moyen !! Bref déçu du début à la fin.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Réservation faite dans cet établissement idéalement situé dans le centre historique. A proximité il y a tous les commerces avec pléthore de restaurants. Attention à cette époque le lundi c'est un dimanche : beaucoup sont fermés.
L'hôtel est agréable, l'accueil de qualité. Les chambres sont petites du fait de l'architecture du bâtiment et il n'y a pas d'ascenseur (patrimoine historique). La propreté est là, le petit-déjeuner est complet dans une petite salle au calme.
A faire et refaire de passage dans la région

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Hôtel toujours sympa. Bien situé. J'y reviens régulièrement et je ne suis pas dècu.
Attention si vous avez des grosses valises : tout est assez petit.
Côté bruit c'est plutôt tranquille hors saison. En pleine saison je ne sais pas trop mais on doit entendre la rue.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL-AS, Responsable relations publiques de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Cher Monsieur,

Avant tout chose, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre témoignage suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.
Effectivement, la situation de l'hôtel au cœur de la vielle ville et la qualité de notre accueil sont très appréciés.
Dans l’attente du plaisir vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 février 2020

Arrivée tardive donc Ibis !! L’hôtel est bien placé en intra muros. Accueil agréable. Notre chambre dans un autre batiment à 50m de l'hôtel. Chambre 5 ème étage un peu bruyant ce jour là. Ascenceur une personne (mince) donc les 5 étages à pieds avec les valises. Pour le petit déjeuner beaucoup de monde et peu de place. De plus il serait bon informer également les clients qu’il y a la suite du buffet (les œufs etc ) à l’extérieur de la salle du petit déjeuner ! Bref un Ibis ni plus ni moins !

Date du séjour : février 2020
HOTEL-AS, Responsable relations publiques de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la situation de notre établissement au cœur de la vieille ville.
Pour notre ascenseur, effectivement, il est petit, mais il a le mérite d’exister, ce qui n’est pas le cas dans tous les hôtels de la vieille ville.
En ce qui concerne les petits déjeuners, nous disposons de 2 espaces buffets, compte tenu de la diversité des produits proposés et provoquer par ailleurs de la fluidité pour votre confort.
Ils sont situés à quelques mètres l'un de l'autre.
Notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

L’hôtel est bien placé intra muros.
Accueil aimable et professionnel.
Hôtel un peu bruyant ce jour là.
Pour le petit déjeuner il faudrait expliquer qu’il y a des nourritures (les œufs) à l’extérieur de la salle du petit déjeuner !

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la situation de l'hôtel au cœur même du centre historique de Saint Malo.
En ce qui concerne les petits déjeuners, effectivement, nous disposons de 2 espaces buffets, compte tenu de la diversité des produits proposés et provoquer par ailleurs de la fluidité pour votre confort.
Ils sont situés à quelques mètres l'un de l'autre.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Thomas Service Relation Clientèle