Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
172 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/22
Booking.com
169 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/22
Priceline
169 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/22
Hotels.com172 $US
Travelocity172 $US
Hurb175 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 545)
Filtrer les avis
1 545 résultats
Note attribuée
569
587
244
81
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
569
587
244
81
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 1 545
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Commercial vous avez dit ???Je partage également votre mécontentement j'ai annulé car j'avais un doute covid et j'ai de nouveau envoyé un message pour annuler mon annulation et bien ils n'ont pas voulu !! J'ai donc perdu plus de 100 euros alors que hen syis à 4 nuits chez eux cette semaine et pas 1 réponse à mes messages. Je suis membre pourtant suis écœurée. Un geste en cette période serait un minimum commercial ....j'ai encore 1 nuit à réserver cette semaine ça ne sera pas via Accor.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rozenno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 12 janvier 2022

Madame,

Vous avez choisi de réserver un tarif réduit, non annulable et non modifiable.
Toutefois, de par la situation sanitaire, nous vous laissons la possibilité d'annuler jusqu'à j-7 contre j-15 auparavant. Connaissant la situation sanitaire actuelle, il aurait été judicieux de réserver un tarif annulable et modifiable. Contrairement à vos dires, nous avons répondu à tous vos mails et le montant de votre réservation était de 66.41€ et non de plus de 100€. Je reste étonné qu'après 2 ans de pandémie certaines personnes prennent le risque de réserver des tarifs non remboursable pour économiser quelques euros.

Bien Cordialement,

Sophie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2021

L'emplacement est idéal pour visité Saint Malo et le petit déjeuner est copieux ! En revanche tout le reste est décevant : les chambres sont très petites et sans aucune isolation acoustique, les salles de bain sont aussi très petites et de plus défraîchies, la salle de Pdj est exiguë bruyante et incompatible avec le respect des mesures sanitaires, l'escalier est étroit et il n'y a pas d'ascenseur ... de plus ma garanties pour arrivée tardive à été prélevée comme si je ne m'étais pas présenté... bref la Qualité des chambres et les services associés ne sont pas les points forts de cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci KIKILEKIKIDETOUSLES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2021

les points positifs :, très bien situé intramuros, personnel très disponible et à l'écoute, très bonne literie.
les points négatifs : chambre et sdb très petites, isolation phonique décevante, bruit insupportable (musique, télé) venant des appartements voisins de l'hôtel, difficilement résolu par la réception et/ou police municipale. pas de minibar, pas de produits d'accueil, ni nécessaire à chaussures. pas de parking, ni de tarif privilégié avec les parkings publics.

Date du séjour : décembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Derouet H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2021 par mobile

Très beau cadre, literie impeccable et de qualité. Chambre propre.
Personnel très agréable et très professionnel
Petit déjeuner dans une petite salle très agréable et très propre.
Il y a du choix autant dans les boissons, pains....

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sandrine-alemant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 24 décembre 2021

Chère Sandrine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments élogieux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au cœur de la la Cité Corsaire,

Bien à vous

Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2021

Accueil génial! Normal c'est un Nicolas! Lol
Le personnel est très accueillant et donne de bon conseil, les chambres sont sympa et la vue est top au 4ème.
Petit déjeuné correct, il manque juste un peu de place.
L'emplacement dans les remparts nous a évité de prendre la voiture pendant 2 jours!
Je recommande!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nicolas76770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 19 décembre 2021

Cher Nicolas,

Quel plaisir de vous lire

Avant toute chose, nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité Corsaire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis