Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com258 $US
Hotels.com258 $US
Tripadvisor258 $US
ZenHotels.com
Travelocity258 $US
Destinia.com320 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 545)
Filtrer les avis
1 545 résultats
Note attribuée
569
587
244
81
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
569
587
244
81
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 1 545
Avis écrit le 16 janvier 2022 par mobile

Très bel hôtel intra muros, le café et le thé sont offerts, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre. Impeccable et calme. Personnel très gentil. Bon accueil avec un chien. Petit déjeuner copieux. Pas de parking par contre. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci doroth_vip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 16 janvier 2022

Chère Dorothée,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes réellement enchantés que votre séjour parmi nous avec votre fidèle compagnon se soit bien passé.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au cœur même de la Cité Corsaire
nous vous prions de croire chère Madame en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2022 par mobile

Accueil très gentil et serviable. La chambre était
très propre. La localisation proche des remparts est idéale pour visiter le centre-ville comme pour accéder aux plages. J'ai passé un très bon break au bon air.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 351laurenceb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 13 janvier 2022

Chère Laurence


Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Effectivement, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain bol d'air au cœur de la Cité Corsaire , nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Juste parfait.. Anniversaire de mon épouse surprise du personnel.. A l écoute et d une gentillesse extrême... A recommander sans hésitation Deuxième séjours... Magnifique Merci à toute l équipe de l hotel

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rosweloug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 9 janvier 2022

Madame, monsieur,

Quel plaisir de vous lire.

Nous sommes réellement enchantés de votre retour.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine Escale Malouine, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord des remparts côté port.
Acceuil souriant de Nicolas qui saura vous donnez de bon conseils sur les restos de la ville et les choses à faire !
Chambre petite et mais suffisantes dans un immeuble sans ascenseur... à savoir.
Petit déjeuner copieux mais dans une petite salle quand même, une machine à café supplémentaire ne setait pas de trop... (Message au manager).
Très calme, pas de voiture.
Propre et coloré.
Bref une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ua premier (pas d'ascenseur) et pas plus de vue dans les étages supérieurs...
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tofax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 6 janvier 2022

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de votre appréciation aussi bien sur notre situation privilégiée au cœur de la Cité Corsaire, que la qualité de notre personnel et la propreté des lieux.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau Intra-Muros,
nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Commercial vous avez dit ???Je partage également votre mécontentement j'ai annulé car j'avais un doute covid et j'ai de nouveau envoyé un message pour annuler mon annulation et bien ils n'ont pas voulu !! J'ai donc perdu plus de 100 euros alors que hen syis à 4 nuits chez eux cette semaine et pas 1 réponse à mes messages. Je suis membre pourtant suis écœurée. Un geste en cette période serait un minimum commercial ....j'ai encore 1 nuit à réserver cette semaine ça ne sera pas via Accor.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rozenno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 12 janvier 2022

Madame,

Vous avez choisi de réserver un tarif réduit, non annulable et non modifiable.
Toutefois, de par la situation sanitaire, nous vous laissons la possibilité d'annuler jusqu'à j-7 contre j-15 auparavant. Connaissant la situation sanitaire actuelle, il aurait été judicieux de réserver un tarif annulable et modifiable. Contrairement à vos dires, nous avons répondu à tous vos mails et le montant de votre réservation était de 66.41€ et non de plus de 100€. Je reste étonné qu'après 2 ans de pandémie certaines personnes prennent le risque de réserver des tarifs non remboursable pour économiser quelques euros.

Bien Cordialement,

Sophie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis