Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 546 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 546
Avis écrit le 15 mars 2022

Hormis la petitesse de la salle de bain tout est top notamment l’accueil et les services.Une mention particulière à Nicolas et au personnel de la réception en général.La situation de l’hôtel est également très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2022

Cher Jef,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

Avis écrit le 14 mars 2022

Accueil très chaleureux dans un St Malo tout gris.
Chambre exigüe et surtout mal insonorisée. Cela a déjà été écrit.
Petit déjeuner copieux.
Compte tenu de son emplacement, parfait pour un séjour de passage

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que nous ayons pu vous donner un peu de soleil dans une journée un peu grise à Saint-Malo (Ce qui est extrêmement rare )

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au cœur de la vieille ville

Service Relation Clientèle

Avis écrit le 10 mars 2022

Merci à toute l'équipe de cet hôtel merveilleusement placé au coeur des remparts.
Chambre petit-déjeuner et accueil sympathique tout est au rendez vous pour profiter d'une pause oxygenante et joyeuse dans la cité des corsaires.

Merci également pour tous les bons conseils de Nico et Marco
Et la douceur d Émilie

A tout bientot

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 10 mars 2022

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire

Avant toute chose, nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale Malouine, nous vous souhaitons un bon retour à la Ciotat.

Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Un équipe d’accueil très disponible et à l’écoute. La suite a été très adaptée à notre week-end en famille. Le petit déjeuner aussi. L’équipe a su trouver des solutions adaptées à notre enfant d’un an : prêt du lit parapluie, d’une chaise haute…

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander du matériel enfant.
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 10 mars 2022

Chère Madame, Cher Monsieur

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes réellement enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au cœur même de la Cité Corsaire

Avis écrit le 27 février 2022

C'est un hôtel super bien placé à Saint-Malo intra muros, un réel plus quand on est fatigués de sa journée. Excellent petit-déjeuner varié tel un Ibis. Les réceptionnistes sont très à l'écoute et toujours prêts à donner des conseils quant aux choses à explorer dans les alentours. Le seul bémol est la mauvaise isolation phonique des chambres, on entend vraiment tout ce que fait la chambre voisine et ça c'est bien dommage.
On reviendra, c'est sûr.

Date du séjour : février 2022