Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com135 $US
1 546 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 546
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

C est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel et tout comme la première fois nous ne sommes pas déçu.
La première fois nous avions été accueillie par Nicolas mais là il s agissait d un jeune homme dont j ai oublié son prénom oups ( petit indice moustachu brun ) tout aussi serviable, aimable et disponible.Super accueil bonne literie bon petit déjeuner.
Tres bien situé
Nous le recommandons vivement

Réponse de la direction :A répondu le 8 avril 2022

Chère Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement au Coeur de la cité Corsaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente du plaisir vous recevoir de nouveau en plein centre de la cité Malouine, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Un grand merci à l'accueil que ce soit à l arrivée par Nicolas et au petit déjeuner, ça fait plaisir !
Hotel très bien placé Les chambres sont standards, propres, petite salle de bain
A recommander pour un week end, nous reviendrons avec grand plaisir

Réponse de la direction :A répondu le 20 mars 2022

Cher Sylvain,

Quel plaisir de vous lire

Avant toute chose, nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau en plein cœur de la Cité Corsaire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 15 mars 2022

Hormis la petitesse de la salle de bain tout est top notamment l’accueil et les services.Une mention particulière à Nicolas et au personnel de la réception en général.La situation de l’hôtel est également très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2022

Cher Jef,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Malo Centre Historique.

Avis écrit le 14 mars 2022

Accueil très chaleureux dans un St Malo tout gris.
Chambre exigüe et surtout mal insonorisée. Cela a déjà été écrit.
Petit déjeuner copieux.
Compte tenu de son emplacement, parfait pour un séjour de passage

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que nous ayons pu vous donner un peu de soleil dans une journée un peu grise à Saint-Malo (Ce qui est extrêmement rare )

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au cœur de la vieille ville

Service Relation Clientèle

Avis écrit le 10 mars 2022

Merci à toute l'équipe de cet hôtel merveilleusement placé au coeur des remparts.
Chambre petit-déjeuner et accueil sympathique tout est au rendez vous pour profiter d'une pause oxygenante et joyeuse dans la cité des corsaires.

Merci également pour tous les bons conseils de Nico et Marco
Et la douceur d Émilie

A tout bientot

Réponse de la direction :A répondu le 10 mars 2022

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale Malouine, nous vous souhaitons un bon retour à la Ciotat.