“Moment de détente au restaurant L'entracte”
Avis sur L'Entracte

L'Entracte
Classé n° 8 sur 388 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 24 juin 2020

Charme d'un petit restaurant intra muros , hors de la foule ! Belle terrasse et un menu unique très sympa à base de produits frais de saison et locale . Ce n'est pas rien allez y vous serez très bien accueillis par l'équipe qui est très sympa !

Un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 24 juin 2020

Hier nous avons dîner pour la deuxième fois depuis son ouverture début juin à l'Entracte de Saint Malo. Après une première expérience très réussie nous avions hâte d'y retourner.
La première fois nous avons dîné dans la salle intérieure au décor apaisant, les tables étant bien espacées (déjà prévu avant le covid) pour le confort des hôtes. Hier nous avons profité d'une température d'été pour dîner sur la terrasse dans un décor tropical.
Le restaurant a fait le choix d'un menu à un prix très raisonnable tout en proposant une cuisine très raffiné avec des mélanges d’arômes subtiles et bien coordonnés et une recherche sur des textures très différentes. Ceci étant rendu possible seulement pour 28€ grâce à une carte limitée permettant aussi une grande fraîcheur et un service simplifié. En échange le menu est changé très régulièrement.
Nous avons hâte de découvrir le prochain menu sachant qu'il est fortement conseillé de réserver surtout le week-end où déjà toutes les places sont rétenues à l'avance.

Avis publié : 23 juin 2020

Un excellent restaurant trouvé en dehors des rues touristiques, et qui propose une cuisine de qualité avec des produits frais. Le menu à 28 euros nous a régalé avec une très belle présentation des plats, bref, une très belle surprise!

Avis publié : 23 juin 2020

Très bon accueil dans ce restaurant offrant une terrasse ombragée. Une cuisine simple, généreuse et bien dressée. Très bon rapport qualité-prix. A ne pas manquer !

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Nous sommes tombés part hasard sur ce petit resto en voulant nous éloigner des restaurants à touristes ! La petite terrasse est très jolie et juste en face d’une cave à vins dans laquelle vous pouvez aller choisir votre vin si vous le souhaitez ! La patronne-serveuse est très sympathique et accueillante ! La carte est simple mais réalisée avec des produits frais ! La cuisine est raffinée et excellente ! Ce restaurant vient s’ouvrir et mérite le détour ! Nous devons retourner dans 2 semaines à Saint Malo, et c’est avec un grand plaisir que nous retournerons dans cet établissement !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entracte ?