“Agréable et bon”

Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Trouver une table en plein week-end de Pentecôte, un vrai casse-tête… Nous sommes finalement arrivés à La licorne !
Une organisation au poil, une personne pour placer les gens, plusieurs serveurs, et ça envoie.
Service agréable malgré le monde en terrasse, le temps qui devenait de plus en plus capricieux.
Un rapport qualité/prix correct, des produits frais, très bon.
Ambiance très sympa, le style de déco du restau ne gâche rien et accentue ce petit côté marin :-)
Très bonne adresse à l’entrée de Saint-Malo intra-muros !

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (1 469)

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil et bonne ambiance.
Habitués aux crêpes salées (Finistère), les galettes nous ont bien plus !!
Nous avons moins apprécié les macarons mais tout est question de goût, ils sont tout de même bons...
Le gros plus en cette période, grande terrasse et tables qui ne sont pas les une sur les autres...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, que ça fait du bien d’être en terrasse le jour j dans un super cadre avec un service et galettes au top , merci à Mélanie et p’tit clin d’œil pour la tenue des serveurs salopette et teeshirt rayé avec la licorne sur la poche

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

1er week-end déconfinés, des clients à foison. Malgré cette affluence record, un maître d’hôtel très bien organisé pour la réservation de ses tables, à la gentillesse absolue. A table, les serveurs sont très accueillants et serviables. On mange bien, malgré un prix un peu élevé au regard de la qualité des plats.

Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée très agréable en terrasse !! Un grand merci à Mélanie qui c'est super bien occupée de nous !!

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Licorne ?