“Une glace "2 boules" 5 Euro qui fait en vrai 6 boules”
Avis sur Le Sanchez

Avis publié : 15 juin 2021

Une glace "2 boules" 5 Euro qui fait en vrai 6 boules
Donc de la qualité
Du choix
Un rapport qualité prix exceptionnel.

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Un sacré choix de parfums, avec des goûts qu'on n'avait jamais vu. La boule est énorme et le cornet gaufrette a un super goût

Avis publié : 6 juin 2021

De magnifique glace et ultra savoureuse.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
Malgré le monde super organisation et service rapide

Avis publié : 17 mai 2021 par mobile

Une collègue m’a conseillé Sanchez, nous avons donc testé cet après-midi. Les glaces sont servies en portion très généreuses et sont succulentes.
En revanche, l’accueil client est désordonné.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 mars 2021

J’ai connu des glaciers généreux mais là c’est un record, littéralement un seau de crème glacée et pourtant nous avons bien demandé et payé deux boules chacun avec mon conjoint. Beaucoup de parfums originaux à découvrir (cactus, safran...etc). Ça vaut bien le coup le combattre le froid !

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Sanchez ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Sanchez ?