7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 191
Filtres sélectionnés
1 1411 146 avis sur 3 715
Avis écrit le 2 janvier 2019

Au fils des séjours, je suis toujours très satisfaite de l'établissement ! tout est magique en commençant par cette vue incroyable ! Le personnel est au petit soin, très poli et discret en même temps. C'est un vrai moment de relaxation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2019

La restaurant et notamment la demi pension dietetique n est faite que de plats surgeles ou déjà prets. cela donne une impression tres mauvaise malgré un petit dejeuner agreable. Les couloirs de l etages sont veillissants et bon a refaire. Dommage pour cet emplacement formidable. J'estime le rapport qsqualité / prix mauvais.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Notre bateau de 7h00 pour jersey ayant été annulé nous sommes allés au grand hôtel prendre un petit déjeuner.
Excellent accueil, très beau buffet avec une vue sur mer sublime.
Une expérience 5 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Thermes-Marins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Bonjour, je suis ravie que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet face à la mer. Cependant je ne comprends pas votre note de 20%. Peut-être avez-vous omis de répondre à quelques questions ? Si vous êtes insatisfait pour autre chose, n’hésitez pas à me contacter directement.
Très cordialement
Laurence

Avis écrit le 1 janvier 2019

Personne ne vous informe à l'arrivée des services proposés et du fonctionnement de l'hôtel (parcours aquatonic facturé de manière aléatoire, pas de plan fourni ou d'accompagnement...), aucune place pour stationner à l'arrivée ni de voiturier... Une personne est rentrée à 7h30 dans la chambre un matin en nous réveillant pour nous livrer un petit-déjeuner non commandé, sans même patienter que nous lui ouvrions la porte ! Aucune excuse ou compensation de la part de la Direction de l'hôtel à ce sujet...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le caractère anonyme de votre commentaire en nous permet pas de vous identifier et de comprendre pourquoi on vous a apporté un petit déjeuner qui n’était pas commandé. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Le parcours Aquatonic n’est bien sûr pas facturé de manière aléatoire. Il est inclus dans les forfaits de thalassothérapie et dans certains packages de week-ends comme l’Escapade Aquatonic ou l’Escapade Thalasso. Pour tous les autres clients du Grand Hôtel des Thermes, il est facturé au tarif préférentiel de 24 € au lieu de 38 €.
Très cordialement
Laurence

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Heureusement que l hôtel possède les thermes car ni le personnel (pas très agréable ni efficace) ni les chambres (soit disant nouvellement re décorées) ne valent la classification de 5*.
Un verre cassé pendant le séjour ne sera pas débarrassé (mais plutôt remis à la même place) et la plomberie (voir photo) devrait être réparée.
Un séjour plus que moyen. Dommage pour commencer une nouvelle année.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis