6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
3 586 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2021

Mon épouse et moi-même avons été séduits, tant pour la qualité d'excellence de l'hôtel, l'équilibre des mets et le professionnalisme démontré par le personnel soignant. Ce qui nous a marqués, c'est la nature des massages, qui sollicitent les muscles profonds, ce qui a provoqué, à notre étonnement, fatigue et besoin de repos. Un grand bravo à Julie, Nicolae et Inaki !

Avis écrit le 21 octobre 2021

Pour un premier séjour j ai été agréablement surprise à tel point qu'à 1h du départ j'ai demandé une journée supplémentaire sans trop y croire et je l'ai obtenu en gardant la même chambre. Cela m'a permis de me reposer, me promener prendre mon temps avant de reprendre la route sur Paris le lendemain

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 octobre 2021

Accueil et services irréprochables, un lieu exceptionnel. Le service est remarquable et prévenant.
Les prestations sont de très haut de gamme. Le personnel est très professionnel et disponible.
La restauration nous a comblé

Avis écrit le 19 octobre 2021

Un cinquième séjour en thalassothérapie, qui sera certainement suivi d'autres...
Grande détente et grand bien-être dans un cadre merveilleux.
Les soins du SPA sont très professionnels et très "classe".

Avis écrit le 18 octobre 2021

Excellentes prestations. Repas superbes, goûteux et légers.
Soins bien organisés, pas de temps perdu.
Personnel très aimable. Hotel à conseiller pour son accueil, son organisation et pour une bonne remise en forme.