Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
234 $US
Voir l'offre
Expedia.com
235 $US
Voir l'offre
travelup.com
231 $US
Voir l'offre
Priceline235 $US
Hotels.com235 $US
Trip.com439 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 713)
Filtrer les avis
3 715 résultats
Note attribuée
2 058
1 191
322
102
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 058
1 191
322
102
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 3 715
Avis écrit le 4 janvier 2022

Nous connaissons l'établissement depuis 19 ans. (Résidence NEPTUNIA et Grand Hôtel avec ou sans Thalasso selon les années). C'était le top du top et peut-être étions nous trop bien habitués: Il est difficile de s'améliorer mais les tarifs ont continué à grimper, et les services se sont usés comme la mer use une digue... Le personnel de l'hôtel est encore très accueillant, nombreux, toujours diponible. Le Grand hôtel est toujours propre et la tenue des chambres irréprochable malgré quelques détails que ne connaissait pas ce 5 étoiles (oubli de renouvellement peignoirs, quelques plateaux ou linge usagé restés un peu plus longtemps dans les couloirs, pas assez de place dans le parking autos, maintien au chaud de certains produits défaillant au petit déjeuner). Un peu satisfaits du volet thalasso: relâchement au niveau des règles d'hygiène, moins de discipline des clients (Certains ne passent même plus sous la douche avant la piscine ou l'Aquatonic et personne ne leur dit rien...),services Thalasso pas toujours disponibles sans doute par manque de personnel puisque les cabines étaient souvent vides. L'Aquatonic n'est plus compris dans le tarif du séjour, fermé le 1er Janvier et tant pis pour ceux qui avaient pris que 2 ou 3 jours à cette période, et qui n'avaient plus de place en Thalasso. Au final, ne vaut plus le tarif.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci noelcarrere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence LM, Service clients/Réception de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire. C'est toujours un plaisir de voir que le travail de nos équipes est apprécié et reconnu. Je leur transmets vos félicitations.
Cette période compliquée est bien sûr difficile à gérer, et nous devons en plus des règles d'hygiènes habituelles, surveiller le port du masque et le lavage régulier des mains. Il est possible que sur la fin de l'année et la période chargée des fêtes de Noël, la surveillance sur certains process d'hygiène élémentaire, comme la douche avant l'accès aux différents bassins, ait été relâchée. Nous avons alerté le directeur thalasso qui va renforcer la vigilance et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
L'accès à l'Aquatonic est compris uniquement dans les forfaits Thalasso 4 soins par jour. Pour les clients de l'hôtel qui ne font pas de Thalasso nous avons un tarif préférentiel.
L'Aquatonic est en effet fermé 2 jours par an, le 25 décembre et le 1er janvier. Je regrette que cela ait été une déception, mais j'espère que vous avez pu en profiter le 30 et le 31 décembre au début de votre séjour.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Saint-Malo.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2021

Bon séjour mais un garçon a l’accueil hôtel n’est pas à sa place. N’écoute pas et arrogant avec ses collègues . Dommage car le reste est professionnel. L’emplacement est génial. On devrait revenir……..

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Delioomnis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2021

Magnifique établissement idéalement situé et bénéficiant d'une vraie thalasso à l'ancienne.
Cependant, il faudrait songer à rafraichir quelque peu la deco des chambres qui a fait son temps ...
Sinon literie parfaite, bien insonorisé, soins de qualité et très bon restaurant.
A noter la gentillesse du personnel à l'accueil et au service voiturier.

Date du séjour : novembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci mgnkg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 décembre 2021

Notre réunion familiale de 3 jours cette semaine à l’hôtel/thalasso a été unanimement vécue avec plaisir et profonde satisfaction.
Grand merci à celles et ceux qui dans leurs domaines respectifs ont ainsi contribué à la réussite de ce séjour . Nous leur souhaitons à tous une heureuse et belle année 2022.
À bientôt

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci alainjosephm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 décembre 2021

Contents de notre mini séjour à l'hôtel des termes pour notre Noël
Déçue de devoir payer en supplément 24€ les bains à remous et couloirs de nage donc à trois nous n'avons pas fait
je remercie encore PATRICK car grâce à lui j'ai pu découvrir votre hôtel et surtout comme il nous a surclassé de pouvoir bénéficier de cette belle vue mer :)
les lits d'une personne pas du tout confortable dommage mais nous sommes restés qu'une nuit donc peu importe

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vham0n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis