Nous connaissons l'établissement depuis 19 ans. (Résidence NEPTUNIA et Grand Hôtel avec ou sans Thalasso selon les années). C'était le top du top et peut-être étions nous trop bien habitués: Il est difficile de s'améliorer mais les tarifs ont continué à grimper, et les services se sont usés comme la mer use une digue... Le personnel de l'hôtel est encore très accueillant, nombreux, toujours diponible. Le Grand hôtel est toujours propre et la tenue des chambres irréprochable malgré quelques détails que ne connaissait pas ce 5 étoiles (oubli de renouvellement peignoirs, quelques plateaux ou linge usagé restés un peu plus longtemps dans les couloirs, pas assez de place dans le parking autos, maintien au chaud de certains produits défaillant au petit déjeuner). Un peu satisfaits du volet thalasso: relâchement au niveau des règles d'hygiène, moins de discipline des clients (Certains ne passent même plus sous la douche avant la piscine ou l'Aquatonic et personne ne leur dit rien...),services Thalasso pas toujours disponibles sans doute par manque de personnel puisque les cabines étaient souvent vides. L'Aquatonic n'est plus compris dans le tarif du séjour, fermé le 1er Janvier et tant pis pour ceux qui avaient pris que 2 ou 3 jours à cette période, et qui n'avaient plus de place en Thalasso. Au final, ne vaut plus le tarif.