9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 191
Filtres sélectionnés
9499 avis sur 3 715
Avis écrit le 4 janvier 2022

Nous connaissons l'établissement depuis 19 ans. (Résidence NEPTUNIA et Grand Hôtel avec ou sans Thalasso selon les années). C'était le top du top et peut-être étions nous trop bien habitués: Il est difficile de s'améliorer mais les tarifs ont continué à grimper, et les services se sont usés comme la mer use une digue... Le personnel de l'hôtel est encore très accueillant, nombreux, toujours diponible. Le Grand hôtel est toujours propre et la tenue des chambres irréprochable malgré quelques détails que ne connaissait pas ce 5 étoiles (oubli de renouvellement peignoirs, quelques plateaux ou linge usagé restés un peu plus longtemps dans les couloirs, pas assez de place dans le parking autos, maintien au chaud de certains produits défaillant au petit déjeuner). Un peu satisfaits du volet thalasso: relâchement au niveau des règles d'hygiène, moins de discipline des clients (Certains ne passent même plus sous la douche avant la piscine ou l'Aquatonic et personne ne leur dit rien...),services Thalasso pas toujours disponibles sans doute par manque de personnel puisque les cabines étaient souvent vides. L'Aquatonic n'est plus compris dans le tarif du séjour, fermé le 1er Janvier et tant pis pour ceux qui avaient pris que 2 ou 3 jours à cette période, et qui n'avaient plus de place en Thalasso. Au final, ne vaut plus le tarif.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence LM, Service clients/Réception de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire. C'est toujours un plaisir de voir que le travail de nos équipes est apprécié et reconnu. Je leur transmets vos félicitations.
Cette période compliquée est bien sûr difficile à gérer, et nous devons en plus des règles d'hygiènes habituelles, surveiller le port du masque et le lavage régulier des mains. Il est possible que sur la fin de l'année et la période chargée des fêtes de Noël, la surveillance sur certains process d'hygiène élémentaire, comme la douche avant l'accès aux différents bassins, ait été relâchée. Nous avons alerté le directeur thalasso qui va renforcer la vigilance et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
L'accès à l'Aquatonic est compris uniquement dans les forfaits Thalasso 4 soins par jour. Pour les clients de l'hôtel qui ne font pas de Thalasso nous avons un tarif préférentiel.
L'Aquatonic est en effet fermé 2 jours par an, le 25 décembre et le 1er janvier. Je regrette que cela ait été une déception, mais j'espère que vous avez pu en profiter le 30 et le 31 décembre au début de votre séjour.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Saint-Malo.
Laurence

Avis écrit le 31 décembre 2021

Bon séjour mais un garçon a l’accueil hôtel n’est pas à sa place. N’écoute pas et arrogant avec ses collègues . Dommage car le reste est professionnel. L’emplacement est génial. On devrait revenir……..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2021

Magnifique établissement idéalement situé et bénéficiant d'une vraie thalasso à l'ancienne.
Cependant, il faudrait songer à rafraichir quelque peu la deco des chambres qui a fait son temps ...
Sinon literie parfaite, bien insonorisé, soins de qualité et très bon restaurant.
A noter la gentillesse du personnel à l'accueil et au service voiturier.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 29 décembre 2021

Notre réunion familiale de 3 jours cette semaine à l’hôtel/thalasso a été unanimement vécue avec plaisir et profonde satisfaction.
Grand merci à celles et ceux qui dans leurs domaines respectifs ont ainsi contribué à la réussite de ce séjour . Nous leur souhaitons à tous une heureuse et belle année 2022.
À bientôt

Avis écrit le 29 décembre 2021

Contents de notre mini séjour à l'hôtel des termes pour notre Noël
Déçue de devoir payer en supplément 24€ les bains à remous et couloirs de nage donc à trois nous n'avons pas fait
je remercie encore PATRICK car grâce à lui j'ai pu découvrir votre hôtel et surtout comme il nous a surclassé de pouvoir bénéficier de cette belle vue mer :)
les lits d'une personne pas du tout confortable dommage mais nous sommes restés qu'une nuit donc peu importe

• Type de voyage : A voyagé en famille