Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline42 $US
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Hotel assez récent, il est convenable pour une nuit, très bon accueil par les gérants, bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est convenable mais dommage que les viennoiseries ne soient pas fraiches. A savoir, les serviettes de toilette ne sont pas comprises, en vente à 3€. Le parking est gratuit, Wifi et Tv compris.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Franchement je ne remettais plus les pied, covid-19 douche commune et pas nettoyé après chaque utilisation
Personnes circulant sans le masque.
Les chambre pas nettoyer des miette partout les lit pas fait.
70e pour 2 lit séparé alors que je réserve lit simple. La poubelle été pourrie a l'intérieur les femme de ménage il on été les cherché dans une boîte de céréale ? La franchement je viens de signaler a l'hygiène et j'envoie un contrôle

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Toilettes immondes, pas de lavabos pour se nettoyer les mains après, douches immondes (« laver » au petit jet d’eau).
Chambres qui puent, le lit est très désagréable, deux pauvres prises qui se battent en duels.
Je ne ferais même pas dormir mon chien dedans c’est une honte.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Cette hotel est tres bien pour un week-end en amoureux sur saint malo l equipe de cette hotel es très agréable et a l ecoute cest très appréciable et calme niveau chaleur avec la fenêtre ouverte cest parfait

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Le personnel est accueillant. La chambre est très bien pour un court passage et bien placé.
Le seul point négatif se tournerai vis à vis du ménage. Présence de cheveux dans la salle de bain et dans le lit.

Date du séjour : juin 2020