Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2021

Je suis déçue de ma nuit passée dans cet hôtel. Le prix payé sur place était un peu supérieur à celui qu'on m'avait fourni en amont à cause de l'ajout des taxes. J'aurai apprécié être tenue au courant du véritable prix payé à l'hôtel. La literie était pas confortable et le matelas trop dur. Le bruit des autres clients dans le couloir à 23h était insupportable et m'a empêché de dormir ! Je trouve cela inadmissible car c'est la seconde fois dans un hôtel F1 que je me retrouve face à ce problème. il n'y avait personne pour empêcher cela car la personne a l'accueil était absente. On entendait tout à travers les portes. Les toilettes ne sont pas propre et il n'y a même pas de savon dans la chambre. Il aurait été judicieux de mettre des toilettes dans les chambres. Pour ce qui est proposé je trouve que cela reste cher.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Ayant eu m'arrêter à l'hôtel relais de Gascogne , à Auch, mon séjour s'est très mal passé, l'hôtel ne correspondant pas à la description du site. Pas de parking gratuit, une hygiène déplorable, et une insonorisation inexistante a coté d'un client qui a téléphoné toute la nuit. De plus, l'hôtelier ne parle pas français, les chambres empestent la peinture, les toilettes sont sous dimensionnées, et j'étais au 3eme étage sans ascenseur, ce qui ne m'avait pas été signalé. Cet établissement est un vrai cauchemar, et je m'étonne que ce type d'établissement existe encore! Et ce, pour la somme de 55 euros, le prix d'un b and b impeccable à Paris! Une honte...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Chambre agréable un peu petite même pour un couple mais seul bémol le lit trop dur impossible de dormir et l'inconvénient d'avoir la douche et les WC dans le couloir ainsi que des soucis avec le code de la porte mais c'est secondaire

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Hotel assez récent, il est convenable pour une nuit, très bon accueil par les gérants, bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est convenable mais dommage que les viennoiseries ne soient pas fraiches. A savoir, les serviettes de toilette ne sont pas comprises, en vente à 3€. Le parking est gratuit, Wifi et Tv compris.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Franchement je ne remettais plus les pied, covid-19 douche commune et pas nettoyé après chaque utilisation
Personnes circulant sans le masque.
Les chambre pas nettoyer des miette partout les lit pas fait.
70e pour 2 lit séparé alors que je réserve lit simple. La poubelle été pourrie a l'intérieur les femme de ménage il on été les cherché dans une boîte de céréale ? La franchement je viens de signaler a l'hygiène et j'envoie un contrôle

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple