Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com157 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2022

Pas de reproche (dans sa catégorie) à faire à cet hôtel idéalement situé et bien tenu. Le petit déjeuner est correct, L'accueil et le service sont bons. A deux, j'ai préféré payer le supplément pour la chambre supérieure plus spacieuse.

Avis écrit le 4 janvier 2022

Nous avons loué un appartement via Airbnb. Accueil très pratique et souple à l'hôtel. Le logement est très fonctionnel, bien équipé de mobilier récent. Il est surtout très bien situé en intra-muros. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2022

La chambre est spacieuse (catégorie premium) et confortable avec un lit bébé, l'hôtel est bien placé et le petit déjeuner est un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très disponible. je conseille cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2022

L'hôtel est bien situé et c'est la raison pour laquelle nous l'avions choisi. Par contre, nous avons passé une très mauvaise nuit: l'air dans la chambre était très sec et la literie très dure (surtout l'oreiller). De plus, les chambres sont très mal insonorisees (nous entendions tous les bruits de la rue). Je ne recommanderai donc pas particulièrement cet hôtel (en tout cas si vous cherchez à vous reposer).

Avis écrit le 7 décembre 2021

Hôtel très bien situé, très propre avec un accueil souriant et professionnel . Les prestations restent basiques au regard du prix et le petit déjeuner est classique. L’ensemble est un peu froid mais reste convenable.