2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com108 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2022

Personnel très agréable et arrangeant, chambre (standard) un peu petite mais propre avec une literie confortable et très grande SDB. Petit déjeuner buffet correct. Rien à redire, valeur sûre en ce qui me concerne.

Date du séjour : janvier 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Autre de Hôtel des Marins, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Chère Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour évoquer votre récent séjour aux Marins.
Nous sommes enchantés que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et soit une valeur sûre pour vos escapades bretonnes.
Cordialement.

Avis écrit le 5 janvier 2022

Pas de reproche (dans sa catégorie) à faire à cet hôtel idéalement situé et bien tenu. Le petit déjeuner est correct, L'accueil et le service sont bons. A deux, j'ai préféré payer le supplément pour la chambre supérieure plus spacieuse.

Avis écrit le 4 janvier 2022

Nous avons loué un appartement via Airbnb. Accueil très pratique et souple à l'hôtel. Le logement est très fonctionnel, bien équipé de mobilier récent. Il est surtout très bien situé en intra-muros. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2022

La chambre est spacieuse (catégorie premium) et confortable avec un lit bébé, l'hôtel est bien placé et le petit déjeuner est un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très disponible. je conseille cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2022

L'hôtel est bien situé et c'est la raison pour laquelle nous l'avions choisi. Par contre, nous avons passé une très mauvaise nuit: l'air dans la chambre était très sec et la literie très dure (surtout l'oreiller). De plus, les chambres sont très mal insonorisees (nous entendions tous les bruits de la rue). Je ne recommanderai donc pas particulièrement cet hôtel (en tout cas si vous cherchez à vous reposer).